Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Confirmation Baptême de Chloé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Confirmation Baptême de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Baptême de Chloé   Confirmation Baptême de Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:17

Drizz a écrit:
IL avait toujours son genou sur le sol quand la jeune Baronne finit de lui adresser la parole…


Allez rejoindre vos amis et votre famille.Vous m'avez déjà beaucoup donné ces derniers jours


Sur ces mots, son écuyer se relava, il fit un pas vers l’arrière,
retirant une révérence, il salua l’assemblée….


Mes Dames, votre Altesse, je vous souhaite une agréable fin de soirée et une bonne nuitée…


Drizz recula encore de quelques pas,jetant son regard sur son fillot et curé,un signe discret de la tête,le voila qui partait vers la porte d'entrée de l'église...

Il ne peut s'empecher de sourire en voyant Valfroy entrain de chercher,il ne savait trop quoi sur le sol...Il fallait encore qu'il se fasse remarquer...Drizz souriait a la dame assise au coté du sieur,levant la tête vers le plafond de la batîsse,il soupira un leger coup,pis se signa avant d'en sortir...

Chloé lui avait demandé de rejoindre ses proches,mais il préfera rester un moment le long de la maison de Christos,il prit place sur un des bancs qui se trouvait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Confirmation Baptême de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Baptême de Chloé   Confirmation Baptême de Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:18

Juliano di Juliani a écrit:
claudicus d'albury a écrit:
Oui en effet, vous vous remémorez bien nous nous sommes déjà cotoyés plusieurs fois quand j'habitais St Brieuc en Bretagne, j'étais présente à vos fiancailles et à votre mariage avec une amazone qui était mon modèle mais qui malheureusement nous a quitté.


Ces mots furent un choc pour Juliano. C'était donc cela! Il lui semblait bien qu'il avait connu cette jeune femme il y'a bien longtemps déjà. Mais le souvenir de feu son épouse lui procura une vive émotion et il resta sans voix alors que l'amazone s'éloignait.

Mistigri... Tu me manques mon aimée. Oui, tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation Baptême de Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Le Bourg de Châteauneuf sur Cher :: La Chapelle Montlinard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser