Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 receuillement de kuzcau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pere kuzcau
Curé
pere kuzcau


Nombre de messages : 41
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 09/03/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:05

Une fois seul dans le parc, kuzcau passa devant la fontaine et s'y arreta pour méditer et penser à la céremonie qu'il allait bientôt celebrer.Il avait le coeur serré et la gorge nouée.C'était sa premiére celebration en l'honneur d'un défunt et de toutes ses premiéres celle-ci serai sans doute l plus difficile(En y repenssant il se dit:"tant de choses me sont arrivées, en si peut de temps, loué sois-tu Seigneur, donne moi la force pour être à la hauteur").


Kuzcau attendit encore prés de la fontaine, son murmure l'apaisé, avant de finalement de prendre courage à deux mains et de s'éclaircir la gorge,et de se diriger la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
pere kuzcau
Curé
pere kuzcau


Nombre de messages : 41
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 09/03/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:15

une fois sorti de la chapelle, les pas de kuzcau le ramenerent devant la fontaine et il s'y assis ce laissant bercer par le murmure de la fontaine, méditant sur cette céremonie et recommandant encore une fois l'âme de Blazouile
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:18

Pidou alla rejoindre père Kuzcau

Merci mon père pour cette cérémonie.

Vous vous en etes très bien sortit pour une première. et merci aussi d'avoir acepter de célébrer cette cérémonie.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:02

Renyho tenait par la taille son épouse. Il serait là, auprès d'elle, pour toujours. Il était heureux d'être auprès de celle qu'il aimait, et en ces jours si triste, ce serait lui qui veillerait sur Pidou, comme il veille sur Chloé.

Merci mon père.

Il glissa à l'oreille de Pidou:
Je suis avec toi mon coeur, je serais à jamais auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
pere kuzcau
Curé
pere kuzcau


Nombre de messages : 41
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 09/03/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:27

Avec un dernier sourire plein de chaleur à Pidou et à renyho, kuzcau prit congé de ses hotes et reparti vers l'église
Revenir en haut Aller en bas
pere kuzcau
Curé
pere kuzcau


Nombre de messages : 41
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 09/03/2006

receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:20

Aprés être passé dans le parc, Kuzcau s'arreta un momment au pied de la fontaine pour s'y resourcer.Il n'était pas trop mécontent de lui et esperais que tout c'était bien déroulé.Il se dirigea ensuite vers le château et se meler aux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





receuillement de kuzcau Empty
MessageSujet: Re: receuillement de kuzcau   receuillement de kuzcau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
receuillement de kuzcau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Jardins du Domaine :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser