Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pidou: journal de Bord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:23

Dimanche 9 avril 1454

Nous sommes aujourd'hui à Bourges avec mon tendre et ma petite princesse. Ce petit voyage s'annonce fabuleux, malgrè qu'une personne de Saint-Aignan va me manqué... Mais je la retrouverai a mon retour avec plein de souvenir à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:44

Lundi 10 avril 1454

Nous voilà enfin arriver à Sancerre. J'ai pu faire conaissance avec le maire de la ville, kheops00, que je connaisait déjà un peu, et d'un autre homme. Ce village me semble très acceuillant. Chloé est assez fatigué du voyage mais elle se porte très bien. Et mon époux est toujours aussi charmant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:55

Mardi 11 avril 1454

Aujourd'hui, je suis rester avec ma fille dans notre logement. Chloé était encore beaucoup fatigué du voyage. Pendant ma journée j'ai envoier une lettre a mon amie Leila pour lui informer que tout aller bien ainsi qu'à notre maire pour lui confirmer ma démission du conseil municipal. Et un petit courier pour mon filleul, Sieur Galerien. Je n'ai pas vu beaucoup mon époux encore, il est rester avec les habitants du village...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:20

Mercredi 12 avril 1454

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. Le coeur lourd, très lourd.... Je ne fais plus partit du conseil municipal sayer. J'ai laissé les niveaux 0 à quelqu'un d'autre... Neutral je dois dire que cela est dur car j'aimais beaucoup faire ça mais je dois me concentrer sur ma famille... Les habitants de SA me manques beaucoup et plus les jours passent plus j'ai envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:37

Jeudi 13 avril 1454

dernière journée à Sancerre. J'ai rencontré des gens très gentils, mais Saint-Aignan me manque trop, tout les habitants, Leila, Obi, Josy, George....
nous repartons demain mon époux, Chloé et moi pour Saint-Aignan
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:16

Vendredi 14 avril 1454

Nous voilà partit aujourd'hui pour Bourges afin de rentrer à Saint-Aignan. Petite journée en famille. J'aime tellement mon époux et ma fille c'est pour cela que je voudrais parler avec mon époux. Demain nous serons à Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:32

Samedi 15 avril 1454

Nous voilà arrivé à Bourges, plus qu'un jour et nous serons à Saint-Aignan. J'ai hâte de retrouver mes amis et nos tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:02

Dimanche 16 avril

Enfin de retour à Saint-Aignan, je n'ai pas pu voir beaucoup d'habitants aujourd'hui mais j'espere que demain je pourrais pouvoir les voir. J'ai passé une magnifique soirée dans les bras de mon époux. J'espere vivre auprès de lui jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:40

Lundi 17 avril 1454

Magnifique journée en presence de mon époux et de ma fille dans les hauteurs de Saint-Aignan pour feter pâques. J'aime beaucoup ses journée et j'espère pouvoir en faire beaucoup d'autre... je vous aime mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:38

Mardi 18 avril 1454

Aujourd'hui, nous avons enfin fixé la date du Baptème de Chloé. Il se déroulera vendredi dans la chapelle de notre demeure... J'ai vraiment hâte. Soirée avec les habitants du village et le père kuzcau pour la retraite aux flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:14

Mercredi 19 avril 1454

Mon époux et moi avons décidé de partir de Saint-Aignan à la fin de son mandat au Duché.... Cela nous fera bizarre mais il le faut pour notre bonheur, pour notre famille.... Je ne m'imagine vraiment plus vivre sans lui, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans cette homme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:13

Jeudi 20 avril 1454

Journée auprès de mes amis ainsi que la soirée... Beaucoup d'amusement et de dégat dans la taverne.... Embarassed Mariage de ma soeur Athé, magnifique mariage qu'elle puisse vivre que d'amour et de bonheur... Demain grand jour pour Chloé.... Tout le monde sera venu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:04

Vendredi 21 avril 1454

Le baptème de Chloé c'est magnifiquement bien passer. Ce fut une journée magnifique pour elle, moi et mon époux Smile Merci encore à tous d'être venu.
Je vous aime mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:28

Vendredi 28 avril 1454

Renyho revient aujourd'hui à Saint-Aignan. Il nous a terriblement manqués à moi et Chloé. Quelle joie de nous retrouver tout les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:22

Dimanche 31 avril

Début du bal de Saint-Aignan se soir se fut une magnifique soirée près de mon époux et une journée dur pour trouver une robe qui soit à la hauteur pour sortir au bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:17

Lundi 1 mai 1454

Le bal est vraiment magnifique. Je revois beaucoup d'ami mais le coeur n'y est pas... ma blessure au bras me fait beaucoup souffrir mais je ne dois pas le montrer pour ne pas inquiètais mon entourage et puis une guerrière amazone doit rester forte contre la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:05

Mardi 2 mai 1454

Le bal se termine, heureuse d'avoir revu des anciennes connaissances ainsi que mes soeurs mais encore plus fatiguée...
Chloé va très bien ainsi que mon époux cela est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:03

Mercredi 3 mai 1454

Ma blessure au bras me fait de plus en plus mal... Aujourd'hui dans une taverne j'ai appris que j'étais enceinte, je ne le savais même pas... comme quoi les rumeur circule vite... car je ne suis pas enceinte, du moin pas pour le moment, même si je voudrais bien redonner un enfant à mon époux, et un frère ou une soeur à Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:32

Jeudi 4 mai 1454

Petit moment de peur hier soir pour mon époux, qui en fait tout un plat, juste une petit malaise à l'auberge Heidi mais rien de grave je suis déjà sur pied prêt à faire la fête. J'ai hâte de retourner voir mes soeurs, surtout Jenny qui avait l'air de s'inquièté...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:32

Vendredi 5 mai 1454

Petite journée de repos pour reprendre des forces, mon époux à veiller sur moi toutes la journée ainsi que sur Chloé....
Sa a dut mon defois d'être fatiguée, on se fait chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:34

Samedi 6 mai 1454

Je suis retournée voir mes soeurs aujourd'hui. Cela ma fait plaisir de les voir. J'ai aussi pu profiter de ma fille et de mon époux. J'espere que demain mon époux et moi pourront aller prendre le bain que nous nous étions dit dans l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:26

Vendredi 19 mai 1454

Chloé tient de mieux en mieux sur ses jambes. Son anniversaire avance de plus en plus. Nous allons organiser une fête pour ses 1an.
Je n'ai pas vu mon époux de tout hier et aujourd'hui aussi, il me manque, j'espere le voir vite car sans lui je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:07

Samedi 20 mai 1454

Magnifiqu retrouvaille avec mon époux. Ma fille et moi sommes heureuse de le retrouver enfin, il nous a horriblement manqué. Mon tendre, ne nous quittes plus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:45

Dimanche 21 mai 1454

Magnifique journée avec mon époux et visite chez le medecin de châteauneuf
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:47

Lundi 22 mai 1454

Notre medecin m'apprend aujourd'hui que je suis enceinte, notre famille s'agrandi Smile nous serons bientôt 4. Je t'aime encore plus chaques jours qui passent mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pidou: journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Pidou: journal de Bord   Pidou: journal de Bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidou: journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renyho: journal de bord
» Pidou de Vallois
» Programme de Pidou, juin 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Le Rez de chaussé du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser