Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jour de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:28

En ce lundi de Pâques, Pidou, Renyho et leur fille Chloé partirent faire rochotte, c'est à dire faire un repas en famille sur les pentes d'une montagne proche du village.
C'est donc tôt ce matin que Renyho avait rempli un panier de victuailles, y disposant dans un panier soigneusement un pain, un saucisson sec et d'autres vivres.
La petite famille était parti s'établir sur les côteaux proches du château, Pidou avait revetu une belle robe, elle foulait pied nu la pelouse du parc. Dans ses bras Chloé souriait grandement sous ce beau soleil d'avril. Renyho portait le panier en osier, il souriait de voir son épouse, sa fille, bienheureuse.
Ils s'établirent sous un chêne, Renyho disposa la nappe sous cet ombrage, y placa au centre le panier en osier. Il cueilla pour son épouse et sa fille des luyas, des branches de saule chargées de chatons, qu'il disposa auprès d'elles, sur la nappe. Une belle après-midi s'annonçait.


Jour de Pâques 180px-chaton1
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:24

Pidou avait toujours dans ses bras Chloé, elle courait dans l'herbe et au bout d'un moment, elle revint s'assoier auprès de son époux. Elle mis Chloé dans ses bras et Pidou s'allonga en posant sa tête sur les jambes de son tendre. Elle regardait les nuages blanches dans le ciel magnifiquement bleu. Elle était vraiment heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:13

Renyho admirait le visage angélique, magnifique de son épouse. Sur son ventre reposait sa jolie fille Chloé.
Chloé ne tenait pas en place, elle n'avait qu'une envie c'est de se balader dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:16

Chloé commencait un peu à marcher à quatres pattes. Renyho la laissa partir dans l'herbe. Pidou se releva se mit dans les bras de son époux et lui donna un baiser. Elle regardait sa fille qui avancait tout doucement sur l'herbe.

Regarde comme elle est belle mon coeur Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:26

Renyho regardait sa fille gambader dans l'herbe, sous l'oeil protecteur de ses parents.

Ma tendre Pidou, mon amour, merci pour cette si jolie fille que tu m'as donné. Notre fille est aussi jolie que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:49

Pidou rougit après ses quelques paroles de son époux

Elle a aussi eu ta beauté mon amour Smile

Chloé revint doucement à quatres pattes dans les bras de sa maman. Elle avait le visage tout rayonant.Pidou lui fit un baiser sur le front.

Tu es magnifique ma puce Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:00

Renyho avait disposé au pied du chêne quelques oeufs décorés. Chloé semblait les avoir aperçut et se dirigea au pied du bel arbre.

Jour de Pâques Oeuf_peint

Renyho prit dans ses bras Pidou, et regardait Chloé s'éloigner vers ces objets qui avaient attirés son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:13

Pendant que Chloé était partit chercher les oeufs Pidou ne pu s'empecher de dire à son époux ses quelques mots:

Je t'aime mon amour Embarassed


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:34

Chloé jouait avec les oeufs sous le chaîne, elle était heureuse, émerveillée, elle découvrait la nature, ...

Renyho embrassa tendrement la belle Pidou sous cette arbre, il posa sa tête sur son épaule pour lui dire à l'oreille de doux mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:49

Pidou regardait sa petite princesse ermeveillait par se qu'elle avait trouver. Pidou profita de cette instant dans les bras de son tendre
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:30

Merci mon amour, pour cette fille, pour cette vie, d'être chaque jour près de moi. Je t'aime.

Renyho se réfugia dans les bras de sa tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:39

Tu n'as pas à me remercier mon tendre Smile

Je fesais tout cela pour ton bonheur, pour notre famille


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:41

après avoir passer une superbe journée en famille. Pidou, Renyho et Chloé rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:02

Après avoir soigneusement plié la nappe puis placé dans le panier, Renyho prit Pidou par la main afin de l'emmener à la cabane de Theterre.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jour de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pâques   Jour de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Jardins du Domaine :: Le Parc Saint-Fiacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser