Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Annonce du futur bébé, le 23 mai 1454

Aller en bas 
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce du futur bébé, le 23 mai 1454 Empty
MessageSujet: Annonce du futur bébé, le 23 mai 1454   Annonce du futur bébé, le 23 mai 1454 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:59

Pidou a écrit:
Pidou entra dans l'auberge seule, cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas bu de sirop de cassis alors elle alla dans la cuisine pour s'en servir un, elle s'assit a une table et esperait voir arriver son époux et sa fille. Depuis quelques jours elle était d'une humeur très joyeuse mais elle ne savait pas pourquoi autant de gaiété. Elle se mit a rever un petit instant avant de gouter au sirop de Heidi, avec chaques année qui passés, était toujours aussi délicieux

Renyho a écrit:
Renyho arriva de sa demeure de Châteauneuf à toute allure. Il accrocha le harnais de son cheval Minot à un piquet devant l'auberge de Dame Heidi. Il pénétra dans la bâtisse espérant y rencontrer son épouse. Un grand sourire alluma son visage lorsqu'il vit Pidou assise sur une chaise. Il s'approcha d'elle, un pli à la main.

Bonjour mon ange, je te cherchais. J'espère que tu vas bien.

Renyho essouflé, se posa à côté de son épouse.

Pidou a écrit:
Pidou entendit un bruit devant l'auberge elle leva la tête et apercut son époux qui rentrer, elle grand sourire apparut sur ses lèvres rosés. Chloé n'était pas avec lui mais elle était quand même heureuse de le voir. Elle le laissa s'approchait d'elle lui l'ecouta

Je vais très bien mon amour, je voulais gouter un succulent sirop de cassis avant de rentrer à Châteauneuf.
Tu me cherchais que se passe t'il?? Chloé a quelques choses??

Pidou avait un regard et la voix assez inquiet elle attendit rapidement une reponse de son époux

Renyho a écrit:
Renyho prit dans sa main la douce main de Pidou.

Ne t'inquiète pas, Chloé est à Châteauneuf et se repose, elle fait une sieste et Jean veille sur elle. Ce matin à mon réveil j'ai trouvé ce pli sur ma table de nuit, de Sire Daucourt, notre médecin. Regarde mon amour, je te laisse lire.

Renyho tendit à Pidou la lettre de Daucourt, un sourire au visage.


Daucourt, dans sa lettre a écrit:
Monsieur le Baron de Châteauneuf sur Cher, Renyho

Suite à notre dernière entrevue, ce dimanche 21 mai 1454 à mon cabinet, j'ai observé dans le comportement de votre épouse quelques changements. Elle a le teint joyeux, la mine réjouit, et l'on peut voir dans ses yeux tout son amour pour vous. Les multiples questions que je lui ai posé concernant son alimentation, son rythme de vie, ses envies, me poussent à penser que votre couple attend un heureux événement.
Quelques examens appronfondis et une surveillance de la régularité des cycles de votre épouse, Monsieur le Baron, me permettront d'en connaître d'avantage.

Recevez mes salutations,
Pour vous Monseigneur,
Daucourt, Médecin du bourg de Châteauneuf sur Cher.


Pidou a écrit:
Pidou prit le plit et se mit à le parcourir attentivement, plus ses yeux arrivaient vers la fin de la missive plus son sourire s'agrandissait quand elle eu finit elle posa le plit sur la table et sauta au coup de son époux et ne fit que l'embrassait.

Nous allons être a nouveau parents mon amour Donner un frère ou une soeur à Chloé.

O mon tendre, tu ne peux pas t'imaginer à qu'elle point je t'aime.

Pidou compris tout à coup pourquoi elle était si joyeuse c'est dernier temps, un petit être était a nouveau entrain de grandir en elle. Une partit d'elle et de son époux grandissait Elle continua a embrasser son époux de partout sur le visage tellement elle était heureuse


Renyho a écrit:
Renyho prit Pidou dans ses bras.

Le médecin dit qu'il y a de grandes chances que Chloé ait un petit frère ou une petite soeur, pour notre plus grand bonheur. Moi qui suis déjà comblé par mon épouse que j'aime tant, d'une fille que j'adore, je ne savais pas que je pourrais être encore plus comblé...

Renyho rendait chaque baiser à Pidou.


Pidou a écrit:
Pidou écouta son époux

J'irais voir une de mes soeurs comme pour Chloé et en plus nous aurons notre medecin

Pidou continuait à embrasser son époux, elle était heureuse, encore plus heureuse que d'habitude


Renyho a écrit:
Renyho prit son épouse par le cou et posa sa tête sur sa poitrine. Pidou avait désormais l'oreille sur le coeur de Renyho.

Je suis si heureux avec toi mon amour, et voilà que bientôt notre famille va s'agrandir, notre demeure vera une chambre de plus, notre amour sera d'autant plus grand, notre amour chaque jours croit vers l'infini.
Je t'aime mon aimée.

C'est sur ces paroles que Renyho embrassa les cheveux de Pidou, il la serrait fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du futur bébé, le 23 mai 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Pidou, juin 1454
» Notre mariage, le 19 novembre 1454 (Pidou et Renyho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Le Rez de chaussé du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser