Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chambre d'accouchement

Aller en bas 
+2
Renyho
Pidou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:33

Chloé fit un bisou à son petit frère puis dit à son père

Il est beau hein papa??

Chloé alla s'assoier sur le lit ou se reposer sa mère puis la regarda dormir en lui caressant la main. Sans savoir se qui c'était réellement passé
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Soeur Dame Blanche
YvonneTroll


Nombre de messages : 9
Village : derrière les brumes à Avalon
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:35

Mara et moi allons rester encore un jour ou deux pour veiller votre épouse et la soigner. À vous de veiller sur le bébé en attendant qu'elle retrouve ses forces. Et pitié, pas de visites pendant au moins une semaine; je sais que tout le monde est impatient de voir le nouveau-né, mais pensez d'abord au repos de Pidou.
Et toi, ma petite Chloé, tu as vu quel beau cadeau la déesse a fait à toi et à tes parents ? Il est beau ton petit frère, n'est-ce pas ? Et ne t'inquiète pas pour ta maman, elle se repose pour le moment, mais elle ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net/index.forum
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:39

Cré beau cadeau. Moi et Gaté aute cadeau pour mama et papa mais on attend que mama fasse pus dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:39

Renyho sourit à sa fille.

Il est magnifique mon ange. Tout comme toi, il ressemble beaucoup à maman et papa.

Il déposa un tendre bisous sur la tête de sa fille. Ecoutant attentivement Yvonnetroll.

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Les portes de notre demeure resteront ouverte, mais Pidou restera se reposer ici. Je veillerais sur elle, et Jean accueillera nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
YvonneTroll
Soeur Dame Blanche
YvonneTroll


Nombre de messages : 9
Village : derrière les brumes à Avalon
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:49

Très bien ! Et si en attendant, vous demanderez une collation en cuisine ? Ce n'est pas la peine que vous aussi, vous perdrez connaissance, ni que deux sage-femmes tombent dans les pommes ! Et je suis sûre de trouver dans mes affaires une bouteille de vieux vin de Bordeaux afin de trinquer à la santé de toute votre belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net/index.forum
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:56

C'est une très bonne idée, je vais demander à Jean de nous porter quelques gâteaux et de quoi se désaltérer.

Renyho se pressa de demander au servant de venir servir nos deux sages femmes, et la petite famille. Puis il revint auprès de son épouse. Il ne voulait la quitter des yeux, et veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:00

Jean entra dans la chambre, une assiette à la main, et sur un plateau quelques verres accompagnés d'une carafe d'eau.

Voilà Messire, Mesdames, quelques madeleines afin de récupérer. Bon appétit.

Chambre d'accouchement - Page 2 Madeleine

Jean se retira, fermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:30

Renyho restait auprès de son épouse. Il était assis sur une chaise, à côté du lit de Pidou. Il lui tenait la main, pensant et priant pour elle.
Chloé était auprès d'Arnaut, qui lui dormais déjà fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:05

Jean entra dans la chambre où se reposer toujours Pidou, le Baron était toujours a ces côtés. Jean entra avec un bouquet de fleurs

C'est de la part de Sieur Max pour Dame Pidou.
J'ai placé la bouteille pour vous dans la cave, et donner les cadeaux aux deux enfants.

Jean place les fleurs dans un vase avec de l'eau puis repartit

Chambre d'accouchement - Page 2 17110fu
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:32

Chloé se promenait dans la demeure, Jean pour l'accompagner et la surveiller. Les jours de fortes chaleurs, la petite Chloé partait se rafraîchir à la fontaine. Gautlet, Jean, gardaient toujours un oeil sur elle. Chloé passait le temps, sa maman et son père lui manquaient mais elle se devait de les laisser se reposer.
Dans son berceau, Arnaut dormait sagement. Ces premiers jours sur les Terres du Royaume de France, il les passait sagement dans ses draps.

Renyho se tenait toujours auprès de son épouse. Il ne l'avait pas quitté, son regard était resté figé sur sa poitrine, se gonflant et se dégonflant au rythme de sa respiration. De temps à autre il posait sa tête auprès d'elle, admirant le doux visage de celle qu'il aurait pu perdre, celle qui ne voulait perdre. Alors sa main caressait sa joue, ses yeux épousaient les siens, il voyait son épouse assoupi, au doux pays des rêves.

Lorsqu'il était assis sur sa chaise, le Baron prenait Arnaut dans ses bras, le berçait lentement. Jamais il ne quitterait cette pièce sans avoir vu son épouse enfin rétabli, enfin debout. Il restera ici, une éternité s'il le devait.
Il voulait retrouver les bras de son épouse, pour de douces nuits d'été, pour de tendres câlins, de doux baisers, glisser une fleur dans les cheveux soyeux de son épouse tout en lui disant
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
YvonneTroll
Soeur Dame Blanche
YvonneTroll


Nombre de messages : 9
Village : derrière les brumes à Avalon
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:22

La sage-femme entra dans la chambre de Pidou. Celle-ci dormait paisiblement, mais son époux était à ses côtés.
Sire, je viens prendre congé. Votre femme se remet doucement mais sûrement de la naissance de votre fils qui lui se porte comme un charme. Vous n'avez plus besoin de moi. D'autres taches et d'autres enfants à mettre au monde m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net/index.forum
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:58

Renyho souriat à Yvonnetroll.

Un grand merci à vous, Madame. Notre famille vous sera à jamais reconnaissante.

Le Baron restait auprès de son épouse, il veillerait sur elle jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:41

Jean entra doucement dans le chambre ou regner une athmosphère très calme et paisible

Monsieur le Baron,
Sieur Froyon et Dame Berenice sont ici et desire vous voir vous, Dame Pidou, Chloé et Arnaut. Je leur ai dit que votre femme ne pouvait recevoir. Mais je suis certain que cela leur ferait plaisir si vous alliez les voir avec Chloé. Cela vous sortirez de cette chambre un peu Monsieur.

Jean était un peu inquiet de l'état du Baron qui passait ses journée au près de sa femme et de Arnaut.

Je vous amène à eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:54

Renyho tourna la tête vers Jean lorsque celui ci entra.

Sieur Froyon, Dame Bérénice, cela aurait été un honneur pour moi des les accueillir céans. Mais je me dois de rester auprès de son épouse, je ne veux pas manquer le moment où ses yeux s'ouvriront de nouveau.
Transmettez leurs nos excuses, et informez les qu'une réception sera organisée, dès que ma tendre épouse sera en meilleure santé, en l'honneur du nouveau né. Transmettez leur toutes nos amitiés.

Le Baron reposa sa tête sur ses deux mains, et regardait tous mouvements de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:58

Jean repartit en direction de l'entrer. Il fallait qu'il trouve un moyen de faire sortir le Baron de la chambre pour s'aérer
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:55

Pidou ouvra les yeux doucement. Sa vue était un peu flou mais elle arrivait à voir son époux là assis auprès d'elle. Elle prit la main de son tendre et la sera. La jeune maman se releva un peu puis dit à son bien aimé.

Tu m'as manqué mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:50

Après plusieurs semaines à veiller auprès de son épouse, à s'occuper d'elle et à veiller sur Chloé et Arnaut, Renyho vit son épouse ouvrir délicatement les yeux.

Mon amour, enfin te voilà réveillé. J'espère que ce long sommeil fut réparateur. Reste encore quelques instants dans ce lit, Jean va nous préparer ce qu'il faut pour boire et manger.

Renyho posa sa tête auprès de celle de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:07

O mon coeur je suis désolé de vous avoir laisser seuls.
Pourrais-je voir Arnaut, mon fils, notre fils?


Pidou caressa les cheveux de son tendre époux avant qu'il n'aille le chercher dans son lit.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:38

Renyho déposa un baiser sur le front de son épouse avant de se diriger vers le lit d'Arnaut. Le petit avait les yeux ouverts, il vint lentement dans les bras de son père.
Renyho porta Arnaut auprès de son épouse.


Regarde comme il est magnifique mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:00

Pidou prend son bébé dans ses bras et dit à son époux

Vous avez les même yeux mon amour. Si doux quand il me regarde.

Pidou lui fit un bisou sur ses petits doigts. Il avait déjà bien grandi durant son absence. La jeune femme remis Arnaut dans les bras de son tendre puis lui dit

Vous m'accompagnez tout les deux je voudrais aller voir Chloé et me promener dans les jardins ?

Pidou se leva et alla passer une belle robe et se recoiffer


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:37

Renyho pris son épouse par le bras afin de l'aider dans ses mouvements. Les yeux de son épouse avaient retrouvé leur éclat d'antant.

Je te suis mon amour.

Renyho tenait fermement Arnaut dans un bras tendit que sa main s'attacha à celle de Pidou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:59

La fontaine mon amour, voilà ou je veux aller.


Pidou entendit Chloé parlait dans le couloir derrière la porte de la chambre, un sourire vint sur ses lèvres

Ma princesse, tu viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:04

Chloé qui marchait dans le couloir pour aller dans sa chambre, entendit sa mère l'apeller. Elle se mit à courir vers la chambre de son petit frère, ouvrit la porte, aperçu sa mère debout, son père qui l'aidait à tenir debout et son frère. Elle sauta dans les bras de sa maman

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu es reveillé. Tu m'as beaucoup manqués maman

La petite fille lui fit de gros bisous sur tout le visage, heureuse de voir sa mère a nouveau sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:48

Renyho retrouvait enfin toute sa petite famille. Ils étaient heureux ensemble, plus que jamais. Les yeux de Renyho brillaient à chaque fois qu'ils croisaient ceux de Dame Pidou. Son coeur battait d'un rythme calme, beaucoup plus calme que lors de l'accouchement de son épouse.
Ils se dirigeaient tous les quatres vers les jardins.

Jean informa le baron et la baronne de visites durant ces dernières semaines. Renyho et Pidou se devaient de donner des nouvelles à Max, Bérénice, Barth, Froyon, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:30

En marchant Pidou repondut à Jean

Nous inviterons Berenice et Froyon, ils ont fais un voyage de loin pour venir nous voir.
Et nous irons voir Max et Barth à l'auberge d'Heidi dès que nous le pourrons.


Tout les quatres partèrent en direction de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'accouchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'accouchement
» [RP]La chambre de la Dame
» Chambre d'Arnaut
» Chambre de Madeleine
» Chambre de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Chambre d'Arnaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser