| Chambre de Chloé | |
|
+5Georgepoilu Daucourt Josybabas Renyho Pidou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Mer 22 Fév - 22:46 | |
| Les cadeaux offerts pour la naissance: Sieur Galérien: Dame Milou1141: Sieur Max : | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 25 Fév - 0:49 | |
| Il déposa à son passage un baiser sur le front de sa fille. Elle voguait au pays des rêves... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 25 Fév - 22:02 | |
| Pidou entra dans la chambre avec Chloé dans les bras, elle la posa dans son lit, elle se pencha sur le lit et chanta une berceuse pour qu'elle puisse s'endormir
fait de beau rêve ma princesse, Dans tes songes tu iras, pleins de bonheur tu trouveras, demain nous nous retrouverons, plein d'amour nous te donnerons
Bonne nuit mon tresor
Pidou lui donna un baiser sur le front et sortit de la chambre
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Mar 28 Fév - 2:01 | |
| Renyho déposa un doux baiser sur le front de Chloé, qui dormait déjà depuis un moment aujourd'hui. Quelle magnifique fille son épouse lui avait donnée.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Josybabas Marraine de Chloé
Nombre de messages : 14 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Ven 21 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Dim 11 Juin - 18:46 | |
| Pidou arrive dans la chambre de Chloé, la prend dans ses bras et touche son front qui était brulant. Pidou va chercher une serviette humide, la pose sur le front de son enfant. La jeune maman va s'assoier sur une chaise, car le poid du futur bébé puis celui de Chloé lui peser. Elle commence à bercer Chloé qui pleurer.
Ma puce, maman est là ca va aller.
Pidou s'inquieter mais ne pouvais la laisser seule elle se mit à crier
Jean, Jeannnnnnnnnnnnnn
Il ne repondait pas, Pidou se rapela tout à coup qu'elle lui avait donner une journée de repos pour profiter de cette magnifique journée. L'amazone caressait les cheveux de sa fille et ne savait pas quoi faire.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Daucourt Médecin
Nombre de messages : 7 Village : Châteauneuf sur Cher Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Jeu 15 Juin - 13:14 | |
| C'est sur l'appelle de Georgepoilu que Daucourt s'était rendu en la Demeure de Châteauneuf sur Cher. Il s'installa dans la chambre de la petite, et ferma la porte. Il rassura Pidou et demanda les symptomes dont souffrait la petite Chloé.
Bien, la fièvre l'a donc gagné. J'aurais besoin de feuille de tilleul, afin de faire baisser sa température. De plus, il serait préférable de la laisser à l'ombre et au frais le plus possible, et la couvrir d'un linge humide et frais, à changer toutes les heures. La fièvre est courante chez le nourisson, et en général sans danger. Je compte sur vous et votre mari afin de veiller sur elle.
Daucourt rangeait ses affaires dans son sac.
Je vous laisse auprès d'elle, Madame la Baronne. Je me dois de retourner auprès des habitants de Châteauneuf sur Cher. Appellez moi en cas de complication.
Daucourt salua Dame Pidou d'une révérence, avant de quitter la pièce et de refermer soigneusement la porte derrière lui. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Jeu 15 Juin - 17:45 | |
| Pidou executa tout se que le medecin lui avait dit puis sorta de la chambre afin de la laisser se reposer et car elle avait entendu du bruit dans l'entrée. Elle caressa la tête de sa petite princesse lui dit quelques mots puis sortit | |
|
| |
Georgepoilu Parrain de Chloé
Nombre de messages : 18 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Jeu 15 Juin - 22:59 | |
| Arrivé avec le médecin, écoute els explications et inquiet pour Chloé
Pidou, tu es fatiguée, cela fait déjà plusieurs heures que tu veilles Chloé. Va te reposer un peu, je vais m'occuper de changer les draps humides toutes heures
(désolé, je trouvais plus le chemin dans le chateau, il est trop grand) | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 17 Juin - 18:45 | |
| Renyho entrouvra la porte de Chloé, qui se reposait depuis quelques heures maintenant. Les volets de sa chambre était tiré, afin de laisser régner la fraicheur dans la pièce. Il était venu voir si Chloé dormait toujours à poings fermés, et si sa fièvre avait baissé. Il s'approcha doucement du lit de son ange et posa sa main sur le front de sa fille. | |
|
| |
Chloé Maitresse des lieux
Nombre de messages : 653 Village : Là où elle se sent vivre... Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 17 Juin - 18:55 | |
| Renyho resta un instant sans réactions...Ma...ma.. fille Chloé? Tu viens de dire papa? Renyho se sentait bouleversé. C'est les premiers mots de sa fille qui parvenaient à son oreille. Le soleil frappant fort ces derniers jours, Renyho venait peut-être d'avoir une hallucination... Non, il entendait encore les mots de sa fille résonner dans sa tête. Il la pris dans ses bras.Mon amour tu parle! C'est merveilleux... Renyho embrassa sa fille sur le front plusieurs fois, s'aperçut aussi que la fièvre était tombée. Jean, se promenant dnas les couloirs, vint dans la chambre de Chloé afin de prendre des nouvelles de la petite Chloé.Jean, veuillez aller chercher mon épouse au plus vite, j'ai une nouvelle importante à lui réveler. | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Village : Là où elle se sent vivre... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 17 Juin - 18:59 | |
| Chloé regardait son père et n'areter pas de lui repeter
Papa.... Papa....
Elle voyait son père qu'il lui faisait plein de bisous et qu'il semblait heureux | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 17 Juin - 19:03 | |
| Le coeur de Renyho battait de plus en plus fort au fur et à mesure des mots de sa fille. Il couvrait sa fille de bisous. Enfin son épouse arriva, il l'embrassa tendrement, heureux de l'événement. Il versa une larme de joie.
Je vous aime mes amours. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Sam 17 Juin - 19:21 | |
| Chloé regardait son père et sa mère et rigolait | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Dim 18 Juin - 0:04 | |
| C'est avant d'aller se coucher que Renyho déposa un tendre bisous sur le front de sa fille. Le premier mot de Chloé résonait encore dans sa tête, et ce jour était d'or et déjà gravé dans sa mémoire. Renyho rejoint son épouse, dans le lit conjugal. | |
|
| |
Georgepoilu Parrain de Chloé
Nombre de messages : 18 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Dim 18 Juin - 15:08 | |
| Emu par la scène, reste sans voix | |
|
| |
Jean Domestique
Nombre de messages : 76 Village : Chez Damoiselle Chloé Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Lun 19 Juin - 16:50 | |
| Jean entra dans la pièce, il s'aprocha du lit de Chloé vit qu'elle dormait profondement et repartit vers le boudoir enfin d'en enformé la Baronne | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Dim 2 Juil - 13:26 | |
| Pidou entra dans la chambre de Chloé. Elle avait dans ses mains les cadeaux qu'elle avait reçu lors de sa naissance. Pidou s'approcha et lui donna un baiser sur le front.
Mon amour, tu viens avec maman, on va aller se promener dans le jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Chloé Dim 2 Juil - 13:32 | |
| Chloé leva la tête et aperçu sa maman. quand elle lui posa un baiser sur le front, Chloé ferma les yeux comme à son habitude. Puis elle repondit à sa mère
humm voit gaté moi ipé voit gaté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Chloé | |
| |
|
| |
| Chambre de Chloé | |
|