Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chloé

Aller en bas 
+5
Georgepoilu
Daucourt
Josybabas
Renyho
Pidou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:50

Une immense chambre se trouvait là, il y avait un petit lit de bébé, pleins de jouets, dans cette chambre règné une athomsphère de magie

Chambre de Chloé Amarante_bebe
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:46

Les cadeaux offerts pour la naissance:

Sieur Galérien:
Chambre de Chloé Berceaudegalerien5ic

Dame Milou1141:
Chambre de Chloé Oursbibokdemilou11413sn

Sieur Max :
Chambre de Chloé Chiens10la5sz
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:49

Il déposa à son passage un baiser sur le front de sa fille. Elle voguait au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

Pidou entra dans la chambre avec Chloé dans les bras, elle la posa dans son lit, elle se pencha sur le lit et chanta une berceuse pour qu'elle puisse s'endormir

fait de beau rêve ma princesse,
Dans tes songes tu iras, pleins de bonheur tu trouveras,
demain nous nous retrouverons, plein d'amour nous te donnerons

Bonne nuit mon tresor


Pidou lui donna un baiser sur le front et sortit de la chambre


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:01

Renyho déposa un doux baiser sur le front de Chloé, qui dormait déjà depuis un moment aujourd'hui. Quelle magnifique fille son épouse lui avait donnée.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:22

Pidou entra dans la chambre, elle vit Chloé dans son lit entrain de faire des petit bruits et son bien aimé qui c'était endomir sur un chaise.

elle prit Chloé dans ses bras, lui fit plein de bisous, puis s'approcha de son ange et lui fit un bisous sur sa joue et approcha sa bouche de son oreille et elle lui dit:


Bonjour mon ange,
Et bien cette semaine ta epuisé on dirait Surprised
Mon coeur va donc te coucher dans notre lit, je vais dans mon bureau pour travailler, je prend Chloé pour que tu sois tranquille


Pidou embrassa son bien aimé et partit dans son bureau avec dans ses bras sa princesse


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Marraine de Chloé
Josybabas


Nombre de messages : 14
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:31

entrant dans la chambre avec les cadeaux de Chloé offert par Georgepoilu et elle même

Déposer le coffre ici
Chambre de Chloé Coffre

et à l'intérieur


Chambre de Chloé Robe-ss-colle-ni-manche-smoChambre de Chloé 30_00004_3248
Chambre de Chloé Robe-vichy-rose-noeudsChambre de Chloé Smock-robe-ss-colle-ni-manc
Chambre de Chloé 185590Chambre de Chloé Poisson-collier-600
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:04

Merci à vous deux, vous n'auriez vraiment pas du Smile

Tout cela est vraiment magnifique et les robes lui iront à ravir quand elle aura un peu grandit Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:46

Pidou arrive dans la chambre de Chloé, la prend dans ses bras et touche son front qui était brulant. Pidou va chercher une serviette humide, la pose sur le front de son enfant. La jeune maman va s'assoier sur une chaise, car le poid du futur bébé puis celui de Chloé lui peser. Elle commence à bercer Chloé qui pleurer.

Ma puce, maman est là ca va aller.

Pidou s'inquieter mais ne pouvais la laisser seule elle se mit à crier

Jean, Jeannnnnnnnnnnnnn

Il ne repondait pas, Pidou se rapela tout à coup qu'elle lui avait donner une journée de repos pour profiter de cette magnifique journée. L'amazone caressait les cheveux de sa fille et ne savait pas quoi faire.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daucourt
Médecin
Daucourt


Nombre de messages : 7
Village : Châteauneuf sur Cher
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:14

C'est sur l'appelle de Georgepoilu que Daucourt s'était rendu en la Demeure de Châteauneuf sur Cher. Il s'installa dans la chambre de la petite, et ferma la porte. Il rassura Pidou et demanda les symptomes dont souffrait la petite Chloé.

Bien, la fièvre l'a donc gagné. J'aurais besoin de feuille de tilleul, afin de faire baisser sa température. De plus, il serait préférable de la laisser à l'ombre et au frais le plus possible, et la couvrir d'un linge humide et frais, à changer toutes les heures. La fièvre est courante chez le nourisson, et en général sans danger. Je compte sur vous et votre mari afin de veiller sur elle.

Daucourt rangeait ses affaires dans son sac.

Je vous laisse auprès d'elle, Madame la Baronne. Je me dois de retourner auprès des habitants de Châteauneuf sur Cher. Appellez moi en cas de complication.

Daucourt salua Dame Pidou d'une révérence, avant de quitter la pièce et de refermer soigneusement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com/
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:45

Pidou executa tout se que le medecin lui avait dit puis sorta de la chambre afin de la laisser se reposer et car elle avait entendu du bruit dans l'entrée. Elle caressa la tête de sa petite princesse lui dit quelques mots puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Parrain de Chloé
Georgepoilu


Nombre de messages : 18
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:59

Arrivé avec le médecin, écoute els explications et inquiet pour Chloé

Pidou, tu es fatiguée, cela fait déjà plusieurs heures que tu veilles Chloé. Va te reposer un peu, je vais m'occuper de changer les draps humides toutes heures

(désolé, je trouvais plus le chemin dans le chateau, il est trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:45

Renyho entrouvra la porte de Chloé, qui se reposait depuis quelques heures maintenant. Les volets de sa chambre était tiré, afin de laisser régner la fraicheur dans la pièce. Il était venu voir si Chloé dormait toujours à poings fermés, et si sa fièvre avait baissé. Il s'approcha doucement du lit de son ange et posa sa main sur le front de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:49

Chloé se reveilla doucement en sentant une main sur son visage. Elle ouvrit les yeux et vit son père. un sourire se fit sur son visage et d'un coup...

Papa... Smile

Chloé savait qu'elle venait d'appeler son père, que pour la première fois des sons étaient sortit de sa bouche. Son sourire se fut encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:55

Renyho resta un instant sans réactions...

Ma...ma.. fille Chloé? Tu viens de dire papa?

Renyho se sentait bouleversé. C'est les premiers mots de sa fille qui parvenaient à son oreille. Le soleil frappant fort ces derniers jours, Renyho venait peut-être d'avoir une hallucination... Non, il entendait encore les mots de sa fille résonner dans sa tête. Il la pris dans ses bras.

Mon amour tu parle! C'est merveilleux... Very Happy

Renyho embrassa sa fille sur le front plusieurs fois, s'aperçut aussi que la fièvre était tombée. Jean, se promenant dnas les couloirs, vint dans la chambre de Chloé afin de prendre des nouvelles de la petite Chloé.

Jean, veuillez aller chercher mon épouse au plus vite, j'ai une nouvelle importante à lui réveler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:59

Chloé regardait son père et n'areter pas de lui repeter

Papa.... Papa....



Elle voyait son père qu'il lui faisait plein de bisous et qu'il semblait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:02

Pidou arriva dans la chambre, et entendit sa fille dire "Papa". Pidou s'areta net et ne savait plus quoi dire. Les premiers mots de leur fille venaient d'être prenoncer. Après quelques secondes Pidou alla rejoindre sa fille et son époux.

O ma puce, sayer tu parles...

Oui c'est papa Smile


Pidou fit un baiser sur le front de sa fille puis sur les lèvres de son époux


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:03

Le coeur de Renyho battait de plus en plus fort au fur et à mesure des mots de sa fille. Il couvrait sa fille de bisous. Enfin son épouse arriva, il l'embrassa tendrement, heureux de l'événement. Il versa une larme de joie.

Je vous aime mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:19

Pidou secha les larmes de son tendre

Tu as assisté aux premiers mots de notre enfant mon amour. Félicitation Smile


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:21

Chloé regardait son père et sa mère et rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:04

C'est avant d'aller se coucher que Renyho déposa un tendre bisous sur le front de sa fille. Le premier mot de Chloé résonait encore dans sa tête, et ce jour était d'or et déjà gravé dans sa mémoire.
Renyho rejoint son épouse, dans le lit conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Georgepoilu
Parrain de Chloé
Georgepoilu


Nombre de messages : 18
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:08

Emu par la scène, reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:50

Jean entra dans la pièce, il s'aprocha du lit de Chloé vit qu'elle dormait profondement et repartit vers le boudoir enfin d'en enformé la Baronne
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:26

Pidou entra dans la chambre de Chloé. Elle avait dans ses mains les cadeaux qu'elle avait reçu lors de sa naissance. Pidou s'approcha et lui donna un baiser sur le front.

Mon amour, tu viens avec maman, on va aller se promener dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:32

Chloé leva la tête et aperçu sa maman. quand elle lui posa un baiser sur le front, Chloé ferma les yeux comme à son habitude. Puis elle repondit à sa mère

humm voit gaté moi
ipé voit gaté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Chambre de Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser