Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+5
Jean
Barth74
Renyho
pyro.angel
Pidou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:26

Liliann prit place devant la grande table.

Et bien, ce n'est pas tout les jours que je me fais servir. Vous êtes sûr de ne pas avoir besoin d'aide pour transporter les plats?
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:34

hummmmmmmmm non t'es l'invité tu poses ton popotin Wink

Pidou prend une cuillère et commence à servir Liliann, puis Renyho puis elle même. Après cela elle s'assoit à son tour

Bonne apetit Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:52

Bon appétit dit Renyho, prenant ses couverts afin de déguster l'omelette, alors que Jean servait le vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:51

Liliann attendit que tout le monde fut servit avant de commencer.

Bonne appétie!

Pendant le repas Renyho, Pidou et Liliann discutaient tranquillement tout en mangeant cette omelette esquise et ce vin savoureux.

Il y a une chose que je ne t'ai pas mentionné Pidou. En plus d'infirmière, on m'a proposé un poste d'ambassadrice d'Artois en Flandre. Je l'ai accepté, j'espère que je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:42

Oo fabuleux, mais je vois que tu es demandée partout Wink

Le poste d'ambassadrice est vraiment super. Je l'étais durant quelques pour moi du Berry pour le Bourbonnais-Auvergne. J'ai démissionné il y a deux jours. Mais je suis certaine que tu sauras aussi fabuleuse dans ce poste.


Pidou reflechit

Tu as bien changé... Avant tu prenais directement tes armes, alors qu'aujourd'hui tu es diplomate et tu guerrit les blessés...

Que le temps passe...

En tout cas je n'oublierai jamais la Liliann guerrière qui m'a sauver la vie plus d'une fois Smile


Se tournant vers son époux

Vraiment fabuleuse ton ommelette mon tendre Smile
Dommage que je ne puisse pas l'acompagné de se vin Sad
Mais je me ratraperais dans un mois Embarassed Surprised


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:17

Renyho sourit aux paroles de Pidou.

Oui mon ange, il reste toujours un peu de vin dans notre cave. Smile

Le poste d'ambassadrice est intéressant en effet, on rencontre de nouvelles personnes, on est ouvert vers d'autres horizons. C'est intéressant en somme.

Renyho se resservit une part d'omelette.

Un délice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:49

Je pourrais avoir d'autres omelettes s'il vous plaît?

Non ne t'en fais pas Pidou, j'ai pas changé et je suis toujours prette pour me battre quand tu veux, guerrière ou pas! Wink Je ne fais seulement que me tranquiliser pour un moment, je trouvais que je commençais à donner de mauvaises habitudes à Cathie. Elle est un peu garçon manqué et à un très fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:15

humm oui c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle me voit elle me parle d'arme Shocked

Pidou se lève et ressert de l'omelette à Liliann tout en parlant

Mais dit moi vous habitez bien Peronne c'est ça??
Car avec Renyho et Chloé nous allons partir d'ici quelques jours en voyage de noce et nous allons vers le nord la mer. Etant donner que je suis née dans l'Artois je voudrais leur faire visiter et aussi leur aprendre à pêcher Smile
Nous pourrions te rendre visite si tu es d'accord Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:13

Oui je retourne à Péronne juste après ma visite ici. Smile Se sera avec joie que tu viennes chez moi, puis j'ai une chambre d'invité, ma maison a changé depuis, tu verras. Wink

Liliann finit son omelette, bien rassasiée.

Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé une omelette aussi bonne. Merci Renyho!
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:37

Renyho sourit à Liliann.

Il est toujours plaisant de vous voir faire halte par chez nous. Nous vous rendrons visite volontier.

Il regarda un instant son épouse.

Tu as bien mangé mon amour? J'espère que cela t'as plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:09

C'est très bon mon amour.

Merci beaucoup Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:52

Liliann regarda par la fenêtre, la nuit allait bientôt tomber.

Il faudrait que je parte bientôt. Pidou, si j'ai des problèmes tu voudras t'occupper de Catherine pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:09

Pidou se demande ou sa soeur pouvait bien vouloir aller a cette heure là, elle ne put s'empecher de lui poser un tas de questions

Tu vas ou ma soeur??
Tu ne veux pas dormir ici??
Tu veux que je t'acompagne??
Bien sur que je m'occuperais de Catherine, qu'elle question


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:54

Oh c'est que...enfin des problèmes avec mon travail. Après tout je peux bien rester pour la nuit. Mais nous devons partir demain de bonne heure. Pardonne moi de ne pas te voir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:30

Si tu as besoin de moi Liliann ne te gene pas, tu es toujours ma soeur pour moi que tu sois partit ou non des amazones si je dois combattre pour t'aider je le ferais.

Si sa peut t'aranger laisse Catherine ici et tu passeras la reprendre quand tu auras fini de règler tes soucis. Elle pourra rester avec Chloé et puis je m'occuperais d'elle en se moment mes journées ne sont pas trop remplis.


Pidou se demande se qu'il arrivait à sa soeur puis n'osa plus poser des questions

Viens ma soeur je te conduis auprè de Catherine pour que tu puisses te reposer.


Pidou se leva et partit en direction des chambres au deuxième étage de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:42

Jean avait fait préparer un bon repas pour le retour de la Baronne. Il fallait fêter ça et la naissance du petit Arnaut car Dame Pidou n'avait pu le faire avant. La table était installés pour toutes la famille, des chaises étaient là en plus au cas ou un invité arriverait. Tout était parfait pour passer une agréable soirée. Quand Jean aperçu la Baronne il s'approcha et prit Arnaut dans ses bras.

Salle à manger - Page 2 Toast_2003_soiree_6

Je vais aller le placer si vous le permettez.

Jean assis Arnaut sur une chaise qui avait était conçu pour lui. Puis il aida Chloé et Dame Pidou puis il fit apporter l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:49

En entra dans la salle à manger, Pidou sourit de voir une magnifique table mise et Jean aux petits soins

Je vous remercie Jean Smile

Pidou s'assit à la table en face de son époux et à côté de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:50

Renyho avait revêtu son plus beau costume afin de manger ce soir là. Il se mit assis au bout de table, la place qui était reservé au chef de famille. Jean s'assurerait du service ce soir là. Toute la petite famille était réuni pour ce festin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Madeleine
Nourrice
Madeleine


Nombre de messages : 8
Village : Châteauneuf sur Cher
Date d'inscription : 25/08/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:10

La fin du repas s'annoncer. Madeleine entra dans la salle à manger et dit d'une petite voix

Il est l'heure pour les enfants d'aller se coucher. Chloé fait un bisou à maman et papa et vient avec moi on va aller se mettre en pijama et dormir.

La nourrice alla chercher Arnaut qui commencer à s'endormir à table puis elle attendit Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:12

Renyho déposa un gros bisous sur la joue de sa fille, espérant que celle ci fasse de doux rêves et ne réveille pas trop Madeleine durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:16

Chloé fit un gros bisou à son père puis à sa mère avant de partir elle lui chuchota qu'elle mots à l'oreille

Fait de beaux rêves ma maman cherie, tu m'as beaucoup manqués.

Puis elle partit vers Madeleine pour aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:19

Pidou fit à son tour un bisou à sa fille puis lui dit

Toi aussi fait de beaux rêves ma petite princesse.

Pidou regarda ensuite partit ses deux bébés avec la toute nouvelle nourrice. Elle regarda ensuite son époux.

Madeleine est elle assez compétente pour les enfants? elle s'occupe bien d'eux tu es sur?

Pidou voulait que tout soit parfait pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:32

Renyho connaissait l'importance que portait son épouse à la famille.

Ne t'inquiète pas ma douce, Madeleine a toutes les qualités selon moi pour s'occuper de notre fille et notre fils. Elle veille sur eux chaque jour à chaque seconde. J'ai grande confiance en elle.

Renyho se resservait un peu de vin.

En veux tu un peu mon amour? Cela te fera grand bien je pense. Le vin possède de bonnes vertus. C'est un vin fin du Cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:45

Pidou était rassuré pour sa famille, elle sourit puis tendit son verre.

Je veux bien un fond mon tendre. Comme je suis heureuse de passer cette soirée auprès de toi.

Après que son époux l'ai servis, elle lui dit un "merci" puis apporta le verre de vin à sa bouche. Elle laissa tremper delicatement ses lèvres puis bue une petite gorgée. Elle reposa son verre puis reposa sa main sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:54

Renyho regardait tendrement son épouse. Voilà longtemps qu'il n'était pas seul avec elle. Il posa sa main sur celle de son épouse.

Mon amour, merci pour toutes ces joies que tu m'apporte. Je ne saurais vivre sans toi désormais. Tu es ma vie et tu le resteras pour l'éternité. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du bal
» [RP]Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Le Rez de chaussé du Château :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser