| Baptème Chloé | |
|
+15pyro.angel theterremoto Barth74 guillaume_conquerant Cadax anyanka cricriultras pere kuzcau Renyho Jojolasage Georgepoilu j@zzette Pidou Josybabas Jean 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 19:55 | |
| Renyho saisit la main de son épouse, afin de se diriger vers la piste de danse. Il prit au passage une rose qu'il déposa délicatement sur l'oreille de son épouse. Renyho placa sa main dans le dos de sa tendre, de l'autre main il lui maintenait la taille. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 19:59 | |
| Pidou se laissa guider par les gestes de son bien aimé, elle était vraiment la plus heureuse des femmes. Elle posa sa tête sur l'épaule de son tendre et lui chuchota qu'elle doux mots pour enfin poser ses lèvres sur celle de l'homme qu'elle aime | |
|
| |
Josybabas Marraine de Chloé
Nombre de messages : 14 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 20:10 | |
| Quel beau couple tes parents .. en les regardant danser | |
|
| |
pyro.angel Beau parleur
Nombre de messages : 13 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 20:41 | |
| Pénètre dans la salle
Bonsoir à vous Dame Josybabas... Vous vous portez bien on dirait; vous ne faites pas encore votre age
Il ricane pour la taquiner | |
|
| |
Cadax Beau parleur
Nombre de messages : 16 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:06 | |
| j'ai bien aimé cette danse dame anyanka mais je n'ai pas l'entrainement physique d'une amazone il faut que je me repose. | |
|
| |
Escalibur2 Dame de Saint Loup des Chaumes
Nombre de messages : 13 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:12 | |
| Escalibur rentra discrètement dans la salle de réception. A cause d'un problème dans sa bergerie, elle n'avait pas pu se libérer plus tôt, mais tenait tout de même à être là pour une journée aussi importante. | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:18 | |
| Renyho salua de la tête dame Escalibur.
Enlassé dans les bras de son épouse, il l'accompagnait dans une belle danse. Il posa sa tête sur son épaule afin de lui chuchoter un doux je t'aime. | |
|
| |
anyanka Soeur Dame Blanche
| |
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:42 | |
| Renyho et Pidou maintenait leur ange entre eux deux. Renyho déposa un baiser sur le front de Chloé, puis il embrassa tendrement son épouse. Il n'avait connu tels moments depuis longtemps, et il se sentait heureux, en sécurité, avec ses aimées. | |
|
| |
Cadax Beau parleur
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:52 | |
| ce fut un plaisir aussi pour moi dame anyanka. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 21:54 | |
| Pidou savait que son tendre avait besoin de tendresse, et qu'elle n'avait pas su lui en donner beaucoup ses derniers temps alors elle voulut se ratrapper se soir. Elle esperait que tout le monde puisse s'amuser et se mettre à l'aise | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:10 | |
| Renyho ne pouvait quitter les bras de son épouse. Il avait besoin de tendresse ce soir. Les invités commencaient à quitter les lieux. Une belle après midi en Châteauneuf. Renyho épousa les douces lèvres de Pidou... | |
|
| |
Cadax Beau parleur
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:20 | |
| il est l'heure pour moi de partir. J'ai passé une agréable après midi, je vous remercie de votre invitation au revoir. | |
|
| |
Escalibur2 Dame de Saint Loup des Chaumes
Nombre de messages : 13 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:24 | |
| Escalibur se dirigea vers Pidou et Renyho. Toutes mes félicitations à tous les deux, cette soirée est superbe | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:35 | |
| Renyho essuya cette larme coulant le long de la joue de son épouse. Il lui chuchota: que t'arrive t'il mon coeur? | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:44 | |
| Renyho essuyait les larmes de son épouse, avec sa chemise. Il l'embrassa tendrement, longuement, un baiser qu'il ne lui avait jamais donné auparavant, un baiser tendre, un baiser plein d'amour. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:50 | |
| Pidou se laissa embrasser par son bien aimé, un baiser qu'elle aprecia particulièrement. elle lui chuchota à l'oreille
Mon tendre, que puis-je faire de plus pour te combler de douceur, de tendresse et d'amour? je ne me sens pas à la hauteur
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 22:56 | |
| Mon coeur, j'ai simplement besoin que chaque jour tu me montres ton amour, tout ton amour. J'espère être assez fort pour te montrer le mien et te garder.
Renyho déposa un doux baiser dans le cou de sa princesse. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 23:06 | |
| tu es un époux et un père parfait mon amour, je t'aime tellement.
Pidou donna un baisser a sa fille qui c'était endormi dans ses bras. et posa sa tête sur celle de son époux
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
anyanka Soeur Dame Blanche
| Sujet: Re: Baptème Chloé Ven 21 Avr - 23:25 | |
| Je vous remercie pour votre accueil mais je dois partir maintenant. J'ai passé une agréable soirée et le repas fut délicieux.
Tous mes voeux de bonheur accompagnent votre famille!
Puis Any salua les invités restant et quitta le domaine en chevauchant Tornade rejoindre son tendre époux. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème Chloé | |
| |
|
| |
| Baptème Chloé | |
|