Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au fond du parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:09

C'est à cet endroit que Renyho vint se poser, accompagner de Minos. Il avait parcouru toute la longueru du parc, afin de venir se reposer auprès de cette statue.

Au fond du parc... Vers19


Il se mit assis au pied de la statue, après avoir attelé Minos au bras de la statue. Se remémorant tous les bons et mauvais moments avec Pidou, les lamres ne cessaient de couler le long de ses joues afin de s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:22

Après être passer par l'ecurie et vut que Minos n'étais plus là. Pidou pleurait de plus en plus, sa respiration était acceleré, elle ne voulait pas perdre son époux. Si il était partit elle en mourerait car elle ne pourrait vivre sans sa presence, sans ses tendresses, sans son coeur...

Pidou tomba au sol, sa robe trainait dans la boue, des perles continuaient à couler le long de ses joues. après quelques minutes Pidou atendit un bruit. Elle reconnut Minos. Elle se releva et se lit à courir en direction du bruit, après être passer entre des buissons et s'être ecorché les mains, les poignés, les bras Pidou apercu son époux assis au pied de la Statue. Elle s'approcha doucement, ses yeux coulaient toujours autant et ses bras commencaient à saigner. Pidou courut aux pieds de son époux et l'implora de ne pas partir.


Mon amour, mon prince, ne part pas, comment puis-je vivre sans toi? Comment puis-je continé si tu pars avec mon coeur que je t'ai donner?

Pidou restait la accroupit devant son époux, l'implorant de ne pas partir


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:38

Renyho vit arriver Pidou, ses habits avaient subit de nombreux dégats. Ses cheveux étaient parsemés de feuilles et branchages, ses bras griffés par les ronces. Renyho releva la tête pour voir qui venait. Auprès de lui il avait son sac, rempli de ses affaires personelles. Il était venu en ses lieux se recueillir quelques instants avant son départ. Les larmes sur les joues de Renyho, mêlés à la pousière, avaient laissées des traces marrons.
Il releva la tête vers Pidou.


Je ne peux supporter tout ces événements récents, je ne peux vivre sans toi.

Renyho regardait la statue.

Regarde cette statue, elle me ressemble. Elle tend son bras vers toi, comme le mien vers toi. Je t'ai donné mon coeur, il faut en prendre soin car il est si fragile. Ce coeur ne veut pas voir un autre homme venir dans ta vie, il ne veut pas voir un autre te toucher, t'embrasser...

Renyho saisit la main de Pidou.

Pidou, je t'aime depuis toujours. Aujourd'hui, deux choix s'offrent à nous. Dis, es que tu crois qu'il faut s'arrêter là? Ou nous deux, notre amour est immense et aimons nous comme depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:51

Pidou ecoutait attentivement son époux, ses yeux pleuraient encore. Ses mains étaient dans celle de celui qu'elle aimait, pleines de sang. Elle regarda ensuite la statue puis replonga ses yeux dans ceux de son époux. après avoir écouter les deux choix Pidou repondit

Notre amour est immense, je t'aimerais encore plus que depuis toujours...
Je ne pourais vivre sans toi, le jour de notre mariage je me suis donner à toi et rien qu'à toi. Pour toi je quitterais tout, je quitterais même mes amis, mon village je donnerais même ma vie pour toi...

Et toi qu'elle choix choisis tu?


Pidou restait a genoux aux pieds de son époux


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:59

Sans quitter les yeux de son épouse, il répondit:

Ma vie sans toi, c'est comme un monde sans soleil, tu es plus que tout pour moi et mon amour pour toi va au delà du possible. Je t'aime Pidou, toi qui un jour devint ma femme, toi qui aujourd'hui est Baronne; toi que j'aime.

Il tendit ses bras, une invitation envers Pidou...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:06

Pidou se leva et alla dans les bras de son époux, elle lui chuchota à l'oreille

Je suis desoler si je t'ai fais soufrir mon amour, cela n'étais pas mon but... Je te promais de faire des efforts, de tout faire pour toi, pour que tu restes avec moi

Pidou continuait à pleurer


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:11

Renyhyo ne cessait de pleurer dans les bras de Pidou.

Je ferais tout mon possible pour ne pas que tu te sentes seule, car à chaque moment je t'aime, je pense à toi.

Les lèvres de Renyho s'approchait doucement de celle de Pidou...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:21

Pidou regarda son bien aimé approcher et elle posa ses lèvres sur les siennes. Se baiser fut aussi intense que l'a premiere fois que leur lèvre c'était touché

Mon prince, acceptes-tu de revenir à la maison avec moi ce soir? main dans la main?


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:24

Renyho ne dit mot, mais lui donnant un second baiser, il se releva et lui donna la main. Il prit le harnais de Minos dans une main, la main de Pidou dans l'autre.
Ils se dirigèrent vers leur demeure.


Je t'aime mon amour lui confia t-il, sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:34

Pidou partit avec son époux dans leur demeure... Elle était heureuse de pouvoir repartir avec lui, elle avait tellement eu peur de le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du parc... Empty
MessageSujet: Re: Au fond du parc...   Au fond du parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Jardins du Domaine :: Le Parc Saint-Fiacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser