Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le boudoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:29

Pidou sauta dans les bras de son époux et le couvrit de bisous ainsi que sa fille.

Merci mon amour pour ton soutien Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:23

Pidou entra dans le Boudoir s'assit sur un fauteuil epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:02

C'est dans ses vêtements tout poussiéreux et terreux que Renyho venait de rentrer en sa demeure. Il vint au boudoir, son dos encore endoloris et sa lèvre égratinée, afin de se reposer. Il salua son épouse en entrant, mais ne pu l'embrasser par sa lèvre écorchée.

Bonjour mon amour. Je suis enfin de retour dans notre demeure. J'espère que tout s'est bien passé durant mon absence. Coment allez vous mes amours, toi et Chloé?

Renyho s'assit dans un fauteuil, un morceau de tissu en main afin d'essuyer de temps à autre sa lèvre enflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:13

Pidou se leva en sursaut quand elle apercu son époux rentrer comme cela.

Mon coeur que t'est- il arrivé?

Pidou prend le tissus et s'ocupe de sa lèvre.

Chloé ne va pas bien, George est venu à la maison et à apeler le docteur heureusement qu'il était là sinon je ne sais pas comment je me serais débrouillé.
Le médecin lui a donner de quoi baisser la fièvre, elle dort pour le moment et je me reposais car j'ai passer ma nuit à veiller sur elle.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:22

Il répondit calmement:

Lors de l'épreuve de la quintaine, ma lance à heurter le bouclier du mannequin, mais je devais aller trop vite sur le dos de Minos, et le bras du mannequin m'a heurter de plein fouet dans le dos. Je suis resté au sol quelques minutes, me mordant la lèvre lors de ma chute. Et la poussière soulevé par mon cheval et ma chute m'a recouvert. Je vais aller me laver je pense.

J'espère que notre Chloé va mieux. J'irais voir si elle va mieux tout à l'heure. J'irais remercier le médecin demain également.

Renyho laissa son amour s'occuper de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:27

tant que tu vas bien c'est l'essentiel, vous faites exprès de me faire des frayeur vous deux en ce moment. C'est pas bon pour le bébé en plus.

Demain j'irais le consulter pour le bébé tu pourras venir avec moi si tu veux mon amour. Smile

Va te changer si tu veux, je t'attend ici mon tendre

Et pour ta lèvre se n'est que superficiel Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:42

Après s'être changer et passer un coup d'eau sur le visage, Renyho revint auprès de son épouse.

Je viendrais avec toi demain voir le médecin. Merci pour ma lèvre mon amour. Mais mon dos par contre est endoloris.

Renyho se mis dans mes bras de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:14

Pidou lui caresse le dos délicatement pour lui faire passer la douleur.

Tu m'as manqués mon amour, je suis heureuse que tu sois enfin de retour


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:28

Liliann et Catherine arrivèrent près du boudoir. La jeune femme cogna sur le cadre de porte et passa sa tête légèrement dans le cadre pour être sûr de ne pas déranger.

Bonjour Pidou!! Bonjour Renyho!!
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:32

Pidou leva la tête en entendant taper.

Liliann ma puce Smile
Catherine Smile
Entrer toutes les deux Smile


Pidou se leva et alla leur faire un bisou à chacunes

Comment allez-vous toutes les deux??


Pidou regarde la ceinture de Catherine

Hummm mais c'est que tu as une belle épée toi!! Surprised


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:36

Renyho salua Dame Liliann et Catherine.

Bonjour, cela fait plaisir de vous voir de nouveau ici. Soyez les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:44

Bonjour ma chère Pidou! Ravie de vous revoir Renyho! Aller Catherine dit bonjour.

La petite fille alla se cacher derrière la robe de sa mère.

Pardonnez là, le voyage l'a fatiguée... et bien dit donc Pidou, tu as vraiment grossie depuis la dernière fois Wink . Tu attends ton bébé pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:31

O je n'en ai plus pour très longtemps à vrai dire. Si tout se passe bien dans 1 mois Smile

En regardant Catherine

Si tu veux ma puce, je peux te faire préparer un lit pour que tu puisses te reposer. Tu as de tout petit yeux.

Pidou attendit la reponse de Catherine et de Liliann puis après dit

Et toi ta grossesse se passe bien?? Le papa ne se fait pas trop de soucis??


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:24

Un mois?! c'est super!

Oui Catherine devrait peut-être aller faire une sieste.


Regarde sa fille qui se frotte les yeux.

Oh moi ma grossesse... ca va bien pour l'instant. Nous avons toujours notre demeure à Péronne mais nous y habitons pas pour l'instant. J'ai reçu un poste à Dunkerque, en infirmerie! Nous retournerons chez nous lorsque j'arriverai vers la fin de ma grossesse.

Liliann prend sa fille dans ses bras, elle s'endort tranquillement sur l'épaule de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:42

Pidou appela Jean qui se tenait derière la porte

Jean svp.

Le domestique rentra

Jean pourriez vous amené Catherine dans une des chambres d'amis, Veillez a se qu'elle s'endorme confortablement et qu'elle ait tous se qu'elle souhaite.
Et avant de revenir ici verifiez que Chloé dorme toujours svp.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:47

Tout de suite Madame la Baronne.

Jean prit la petite dans les bras de sa mère, elle se laissa faire tellement elle était fatiguer.
Jean alla l'amener dans la chambre qui lui avait été préparer tout spécialement.


Après un petit moment, Jean revenu dans le boudoir

Dame Liliann, votre fille dort paisiblement dans sa chambre. Un lit est aussi à votre disposition si vous le souhaitez dans la même chambre.

Madame la Baronne, Chloé dort toujours.

Jean attendit un signe de Dame Pidou pour pouvoir se retirer
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:59

Pidou apercu Jean rerentrer, l'ecouta puis dit

Merci bien Jean. Vous pouvez prendre congès dans les jardins je me servirais de la cloche si j'ai besoin de vous.

Pendant que Jean sortait Pidou repris sa conversation avec Liliann

Mon dieu, infirmière mais cela doit te changer!! Tu étais en plein coeur du combat avant et maintenant tu soignes les blessés, changement de camps.

Pidou se souvint des aventures qu'elles avaient vécu toutes les deux pendant les pirates mais n'eut pas le courage d'en parler vu comment cela c'était terminer.

Tu nous manques Liliann. Les amazones ne sont plus les amazones sans toi. J'espere au moins que tu ne regrettes pas ton choix et que tu es heureuse avec ta famille et ton nouveau travaille d'infirmière.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:04

Tu sais ma Pidou, les amazones me manque terriblement et je regrette un peu mon choix, mais pour plusieurs raisons, je ne souhaite pas revenir. Puis pour combler mon ennuie je suis devenu infirmière au bord de l'eau. Je reviendrai peut-être dans les amazones, mais pas tout de suite, je me repose pour l'instant.

(hrp: je manque de temps pour être active dans les amazones)

J'ai écris quelques fois à Ellana, je l'avais croisé dans mon village. Une charmante jeune fille. Je l'aime beaucoup et elle semble dévouer. Ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré une aspirante amazone qui me plaisais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:17

Oui et elle nous a donner de tes nouvelles cela nous a fait vraiment plaisir. Et je lui ai demandé de te transmettre un message.

C'est une aspirante très bien nous avons beaucoup d'ailleur qui sont très bien c'est dernier jours. Mais les anciennes tardent à dire leurs serment donc il y a un peu embouteillage.

J'espere vraiment pouvoir te revoir parmis nous très vite Smile

Ton époux va bien?? Et Catherine pas trop jalouse à l'idée de devoir partager son papa et sa maman??


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:18

Toute la petite famille va bien. Mon époux est devenu Héraut d'Artois dernièrement et pour Catherine, je ne lui ai pas encore dit, nous lui dirons bientôt. J'hésite encore entre l'histoire du choux ou de la cigogne. Wink
Et puis pour toi, tout va bien avec ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:23

Laughing Laughing Il faudrait aussi que nous l'anoncions à Chloé même si cela sera plus facile que pour Catherine.

Par experience je te conseille la cigogne si tu ne veux pas voir tout tes choux déraciner par une chipie. Ils m'ont fait le coup au "jardin des bisous" depuis je ne me laisse pas avoir et c'est la cigogne Smile

Tu féliciteras ton époux de ma part pour son titre.

Mais dit moi, tu as fait long voyage, si tu est fatigué ne te gène pas un lit est près pour toi tu peux y aller. Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:07

Oh je préfère te parler un peu, ça fait si longtemps. Par contre, je ne veux pas être impolie, mais j'ai un petit creux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:13

Viens allons à la cuisine il me semble que mon époux à préparer quelques choses se matin. Et une délicieuse odeur parfumé toutes la demeure.

Pidou se leva et ammena Liliann dans la cuisine

Viens suis moi Smile


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:45

Liliann suivit Pidou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:01

Chloé alla chercher deux parchemins et une plume. Elle s'assit et commença à ecrire au Baron de la Verrerie.

Citation :
bonjour Messire Shanamir,

Je voudrais à mon tour avoir mes sceaux si cela est possible.

Mon blason:

Le boudoir - Page 2 Baronrenyhopa7


Bien à vous

Chloé

Elle prit un deuxième parchemin et se mit à rediger aux Herauts pour la généalogie de sa famille

Citation :
Bonjour nobles Herauts,

Suite au décès de mes parents, Sir Renyho de Chesnais, Baron de Châteauneuf sur Cher et son épouse Dame Pidou de Chesnais.
Je viens vous remettre la modification de la généalogie de notre famille : Famille de Chesnais.

Je prend les armes de mon père, la Baronnie de Châteauneuf sur Cher ainsi que la Baronnie d'Aloigny qui l'a reçu par testament.


Citation :
Maison de Chesnais


Le boudoir - Page 2 Baronrenyhopa7


- Prime génération :

Feu Renyho de Chesnais, Baron de Châteauneuf sur Cher et d'Aloigny, Bâptisé par feu Arnvald, Ennobli par Juju, alors Duc du Berry, décédé le 11 octobre 1454
= épouse Feu Pidou de Vallois, Bâptisé par feu Arnvald, décédée le 11 octobre 1454

Mariage célébré par feu Arnvald, le 19ème de novembre de l'an 1453 à Saint-Aignan.


- Seconde génération :

1. Chloé de Chesnais, Baronne de Châteauneuf sur Cher et d'Aloigny, née le 22ème de février de l'an 1454 à Châteauneuf sur Cher, Bâptisé par le père Kuzcau, le 21 avril 1454 en la chapelle de Châteauneuf sur Cher.
2. Arnaut de Chesnais, né le 10ème de juillet de l'an 1454 à Châteauneuf sur Cher. [n'existe pas IG]



Chef de la maison : -
Héritier légitime : Chloé de Chesnais

Bien à vous

Chloé de Chesnais

Après cela Chloé pris deux des colombes de ça mère et les envoya a chacun des destinataires. Elle partit en direction de la salle à manger afin de se restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boudoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir   Le boudoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Le Boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser