| Petite surprise pour la Saint-Valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 18:28 | |
| Pidou et Renyho arrivèrent tout les deux main dans la main, tout etait pret | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 18:45 | |
| Après avoir fait un petit tour dans sa garde robe,Renyho arriva, dans sa main celle de Pidou. Devant la scène, ses yeux brillaient, ses membres tremblaient, son coeur battait si fort...Mon amour, c'est si jolie... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 18:49 | |
| C'est pour toi mon coeur, pour me faire escusez de la soirée de la Saint-Valentin que nous n'avons pas pu passer ensemble, et car je voulais qu'o puisse se retrouver tout les deux
Je t'aime mon tendre, bonne Saint-Valentin
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 19:42 | |
| Il embrassa tendrement son épouse.Mon coeur depuis notre rencontre je suis tellement heureux, tu m'apportes tant de choses, passons cette soirée ensemble . Il invita Pidou à se mettre assise, se mit assis en face de son épouse, son amour se perdait dans la beauté de ses yeux. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 19:46 | |
| Moi aussi je t'aime mon tendre, tu ne peux imaginer a quel point
Pidou lui rendit son baissé, elle le regardait amoureusement.
Un homme avec un guitare entra dans la pièce et se mit à jouer. L'ambiance aider tellement douce et aimante. Pidou ne pouvait enlever ses yeux du regard de son époux
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 20:10 | |
| Il posa sa main sur celle de Pidou, cette musique si douce, cette femme si belle...
Mon coeur cela me fait tant plaisir de passer ces moments avec toi... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 20:39 | |
| Mon coeur, tu sais à quel point je t'aime, ce temps que nous ne passons pas ensemble, je suis quand même auprès de toi, dans ton coeur.
Il prit délicatement un peu de chèvre chaud sur une feuille de salade, quel délice.
Merci beaucoup mon coeur de ce somptueux repas. Ce soir est notre soir. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 20:46 | |
| Je sais que même si nous ne sommes pas ensemble, tu es dans mon coeur mais ta presence me rejoie encore plus, ainsi que toute la tendresse que tu m'apportes
Ne me remercie, je n'ai presque rien fait, juste qu'on puisse se retrouver pendant cette soirée
Pidou regardait son époux manger sans pouvoir avaler une bouché
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 20:53 | |
| Et bien ma douce, tu ne manges pas? Mange un peu pour me faire plaisir. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 21:04 | |
| Ne t'inquiete pas mon coeur, je mange
Pidou prit une petite bouchée et la mis dans sa bouche, elle reposa sa fourchette au bord de l'assiette, elle s'essuit la bouche et but un verre d'eau.
Tu aimes mon tendre?
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 21:18 | |
| C'est un délice mon amour.
Il prit la main de son épouse, il y déposa un doux baiser. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| |
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:19 | |
| Après ce sompteux repas, Renyho remercia une nouvelle fois son épouse. La regardant dans les yeux:
Mon coeur, toi qui a toujours été avec moi, toi qui es toujours auprès de moi, je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu es si jolie, j'aime ton visage, j'aime ton odeur, je t'aime Oô toi mon amour.
Les yeux de Renyho brillaient, jamais tant d'amour il n'avait éprouvé. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:39 | |
| Une larme de joie s'échappa.
Merci beaucoup mon amour, c'est ... Devant la beauté de ce présent les mots ne sortaient plus. Magnifique....
Cherchant dans sa poche,
J'ai quelque chose pour toi mon coeur... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:48 | |
| Pidou regardait son bien aimé, elle lui essuia les larme qui coulaient le long de ses joues
Cela n'est rien mon coeur, juste un present pour te rapeler mon amour.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:51 | |
| Je t'ais reservé mon amour, pour ce soir, moi aussi un présent. Un genou à terre, à côte d'elle, il lui tendit ce présent:Je t'aime mon coeur...
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 22:53 | |
| Pidou regardait son bien aimé et se qui lui tendit
Cela est magnifique mon coeur!! Tu n'aurais pas du voyons!!
Pidou se tourna pour qui puisse lui accrochait
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:07 | |
| Il accrocha le collier autour du cou de son épouse.
Quel magnifique soirée ma tendre. Je me souviendrais toujours de cette Saint-Valentin avec toi. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:13 | |
| Elle sera inoubliable pour moi aussi mon amour
Pidou l'embrassa
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:33 | |
| Quel doux baiser...
Mon coeur, m'accorde tu cette danse? | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:35 | |
| Evidemment mon tendre
Pidou se leva et se mit à danser avec son bien aimé, sa tête était poser sur son épaule, ses yeux etait fermer elle profiter de se doux moment
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin Ven 24 Fév - 23:48 | |
| Dans les bras de sa Pidou, Renyho se sentait si bien. Il lui glissa à l'oreille:
Je suis si bien auprès de toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite surprise pour la Saint-Valentin | |
| |
|
| |
| Petite surprise pour la Saint-Valentin | |
|