Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:46

La rose blanche signifie l'amour pur, la virginité, le raffinement et l'élégance

Un lit était pret pour la petite Catherine qui semblée fort fatiguer

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Chambre-4


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:49

Jean entra dans la chambre, dans ses bras se trouvait toujours la petite Catherine. Il l'a deposa délicatement dans le lit blanc signe de pureté. Puis la recouvrit d'un draps leger, resta là un petit moment pour veiller qu'elle dorme bien comme lui avait demander la Baronne. Après cela il alla dans la chambre de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:36

Pidou et Liliann entrèrent dans la chambre. Liliann se dirigea vers le lit de Catherine enfin de voir qu'elle dormait profondement.
Pidou pendant se temps sortit d'une armoire quelques affaires dont Liliann pourrait avoir besoin. Puis alla faire un bisou sur la joue de Liliann et lui dit doucement pour pas reveiller sa fille


N'hesite pas si tu as besoin de quelques choses, Jean est a ton service ainsi que moi.
Passe une bonne nuit ma puce.


Pidou sortit de la chambre afin de rejoindre son époux dans la salle à manger


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:54

Avant que Pidou sorte de la chambre Liliann lui avait dit:

Tu sais Pidou tu n'as vraiment pas à t'inquiéter tu sais. Je vais garder Catherine avec moi, elle a un ami, Nathan, que je suis censé garder pour quelques temps. Ça fera de la compagnie à ma fille et un moment de répis pour moi. De plus je n'ai pas été très présente auprès de ma cathie ces derniers temps... en faite je l'ai jamais vraiment été. Ça sera l'occasion de me rapprocher d'elle. Smile

Liliann remercia Pidou pour tout ce qu'elle faisait pour elle, puis, lui donna un baiser sur la joue. Elle attendit que son amie sorte pour pouvoir se changer et aller se mettre au lit. Le sommeil allait être paisible ce soir. L'air était doux, loin du travail et de tout ces gens qu'elle connaissait, Liliann s'endormit dans la confortable demeure de sa plus grande amie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:23

Le jour était levé depuis quelques heures. Pidou avait déjà levé Chloé qui commencait à faire du bruit dans la maison. L'amazone tenait dans ses mains un plateau avec dessus de quoi faire un bon petit déjeuner. Elle tapa à la porte et dit

Liliann c'est moi, je t'apporte à toi et Catherine de quoi manger.


Après que son amie lui est dit de rentrer, elle poussa délicatement la porte et entra. Elle sourit et tout en posa le plateau sur la table elle dit

Vous avez bien dormit toute les deux??
Je vous ai amené de quoi manger, il y a du lait, du pain que j'ai fais ce matin à ma boulangerie et des fruits. Vous avez de la chance car les fruits sont rares ici. Ils viennent du verger le plus prohe Smile


Après avoir poser le plateau et dit se qui se trouvait sur le plateau, Pidou rajouta quelques mots en se dirigeant vers la porte

Bonne apetit les filles. Prenez votre temps. Si vous avez besoin de moi je serais dans le jardin avec Chloé Smile

Pidou referma la porte derrière elle. Et alla chercher Chloé dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:26

Liliann et sa fille mangèrent copieusement le déjeuné. Après le repas elles s'habillèrent et se préparèrent à aller dehors rejoindre leur amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine   Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la rose blanche. Pour Liliann et Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de rose rouge
» La chambre lavande
» La chambre de la violette
» Notre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser