Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'accouchement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:46

Dans cette chambre se trouver un lit pour que la maman puisse mettre au monde dedans

Chambre d'accouchement Mat_red

Ainsi qu'un petit lit pour mettre le bébé une fois né

Chambre d'accouchement 12094572o_aix
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:27

Pidou s'allonga sur le lit, aidait de Renyho et Shanamir

Les douleurs étaient encore plus forte, et presque à la suite, Pidou avait une main posait sur son ventre et l'autre tenait celle de son époux!! Son visage n'était que grimace à cause de la douleur

J'AIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAlllll mon tendre

La douleur était insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:32

Auprès de son épouse, quelques larmes coulaient le long de sa joue. Non, il n'aimait pas voir son épouse souffrir. Il sentait sa main fortement pressée, il sentait passer la souffrance de son épouse au travers de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Pidou ne savait pas quoi faire elle attendait les indications de Shanamir

Que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Médecin
Shanamir


Nombre de messages : 6
Village : La Verrerie
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Entendant crier Pidou, il reprit la position de sa main sur son épaule pour la calmer un peu. Cela fit long feu et la maman produisit un cri horrible.
Ce n'était pas son premier accuchement, il savais comment réagire. Alors pourquoi semblait-il paralysé ? Parcequ'il la connaissait ? Toutes les femmes qu'il avait aider jusque là étaient des inconnues. Voir l'épouse de son ami au mains avec la douleur lui vidait la tête ?
Non surment pas !!
Il se reprit et demanda a Renyho :


Reny puis-je avoir de l'eau chaude ? Quelques litres !
Tu en prendra un bol que tu m'amméneras, le reste laisse le sur le feu.
Merci.

Il se retourna vers sa patient qui se remaitait a crier. Elle n'avais presque plus de répit, seulement le temps de reprendre son souffle.

Pidou je vais détendre vos muscles avec des herbes. La douleur en sera amoindrit. Resipirez bien surtout. Ne bloquez jamais votre respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

Des larmes coulaient le long des joues de Pidou, la douleur etait atroce, elle ne pouvait s'empecher de crier. Pidou essaier de se concentrer sur sa respiration et non sur la douleur qu'elle avait.
Elle avait une totale confiance en Shanamir, elle savait se qui fesait
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

Renyho revint de la cuisine avec une bouillotte rempli d'eau. Il avait laissé de l'eau au chaud sur le fourneau, après avoir replacé une bûche dans le foyer. Il revint dans la chambre où son épouse souffrait, son front perlé de sueur.

Voici mon ami un peu d'eau chaude, j'ai confiance en toi. Je tiens en mon épouse.

Après avoir laissé un délicat baiser sur le front de son aimée, Renyho lui reprit la main qu'il serrait près de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:45

Pidou repris la main de son époux, elle la serait tellement fort, elle ne pouvait controler sa force
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

Sous la force de la main de son épouse, Renyho sentait ses doigts craquer. Cette pression qu'elle exercait était si forte, sa douleur se lisait sur son visage, sur son corps, dans ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:51

Pidou relacha un peu la main de son tendre, quand elle vit qu'il souffrait!! Elle continuait à crier et à soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Médecin
Shanamir


Nombre de messages : 6
Village : La Verrerie
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

Il remercia Renyho.

Je sais mon ami, ne t'en fait pas, tout va bien se passer. La douleur est normale, je dirais, cela montre qu'elle est en pleine santé. Je m'inquiéterais plus si elle était inconsciente.

Prenant le bol, il fouilla dans sa poche et ajouta quelques herbes à l'eau. Il tendit la décoction prête à sa patiente.

Tenez Pidou buvez, cela relâchera les muscles de votre ventre et atténuera un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57

Pidou but se que Shanamir lui tendait. Pidou dit à son époux

Où est ma soeur??

Pidou pleurait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Médecin
Shanamir


Nombre de messages : 6
Village : La Verrerie
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Shanamir attendit quelques minutes que sa mixture commence a faire son effet. Il savais aussi que Josybabas devait arriver. Il s'en réjouissait, travailler a deux est toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Marraine de Chloé
Josybabas


Nombre de messages : 14
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:10

Arrivant à toute vitesse chez sa petite sœur et son beau-frère et laissant sa monture aux écuyers.

Se mit ensuite à courir en suivant les bruits ambiants, arrivant enfin dans la chambre..



Je suis là, désolée du retard petite sœur regarde son collègue Shanamir et est rassurée par son regard

se lavent les mains jusqu’au coude enlève sa bague en demandant ou en étais rendus le travail.. Je me prend du beurre ..
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Saluant l'arrivée de Dame Josybabas, cette présence le rassurerait.
Il sentait la main de son épouse se fermer de plus en plus sur la sienne, ses cris de douleurs se faisaient de plus en plus entendre. Les contractions de son amour devenaient de plus en plus fortes.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Pidou vit sa soeur entrer cela était un soulagement de savoir qu'elle était au près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Marraine de Chloé
Josybabas


Nombre de messages : 14
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Se penche sur sa petite soeur Je vais voir ou le travail est rendu , pas agréable mais important

Oh , pour bientôt ,ĵe sens très bien la tête


Pousse continue tes respirations ,tu es extra on ne dirais pas que c'est ton premier


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:22

Pidou poussait mais elle etait a bout d'energie, elle n'avait plus de force les douleurs des contractions l'avait épuisé, mais elle essaié quand même de poussait en mettant toutes l'energie qui lui rester
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Marraine de Chloé
Josybabas


Nombre de messages : 14
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

Super continue , Pidou , j'aperçois ses cheveux une ou deux pousser encore se tiens prête a prendre l'enfant et a couper le cordon
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Médecin
Shanamir


Nombre de messages : 6
Village : La Verrerie
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Avec l'arrivé de Josy, il était passé au dessus de la ceinture de Pidou. Josy lui prodiguait des encouragements mais il sentait qu'elle était a bout de force. Il regarda sa collégue.
Il fouilla dans a poche et lui tendit quelquechose de dure a manger.


Pour reprendre des forces, machez vite pour entretenir votre réspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:32

Pidou poussait encore!! Elle n'en pouvait plus!! Elle tenait la main de son époux, elle criait de douleur et pleurait de souffrance et en même temps de joie

Pidou prit se que Shanamir lui tendit!!! Et elle fit se qu'il disait de faire!!


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:32

Il serrait fortement la main de son épouse; il lui glissa à l'oreille:

Je t'aime mon coeur, tiens bon, je ne veux pas te perdre, courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:41

Les paroles de Renyho aidait Pidou a continuer le travail
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Marraine de Chloé
Josybabas


Nombre de messages : 14
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:09

Après une dernière pousser le bébé sorti Shanamir vite prend le bébé , une fille Et il déposal 'adorable petite fille sur le ventre de la maman

Shanamir d’un air officiel tendit le scalpel à Renyho juste ici pour couper le cordon

Pendant ce temps Pidou donnaient une dernière pousser pour libéré le placenta ,Josybabas l’examinant avec soin tu vas bien ….
Tous s’exclamaient comme elle est belle

Félicitation ma soeur Très émue à toi aussi Renyho
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:14

Pidou prit la petite dans ses bras

Elle est magnifique!!

Mon coeur coupe le cordon Very Happy

Pidou regardait la petite emerveilléé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'accouchement   Chambre d'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de la violette
» Notre chambre
» [RP]La chambre de la Dame
» Chambre d'Arnaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Chambre de Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser