| Chambre d'accouchement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanamir Médecin
Nombre de messages : 6 Village : La Verrerie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:15 | |
| Voyant la mère épuiser et Josy finissant la délivrance, il se permit
Laissez moi le reprendre Pidou. Vient Reny, nous allons néttoyer le bébé.
Il lui dégagea le nez, le prit par les pieds et lui donna une grande claque sur les fesses. Elle se mit a pleurer. En souriant il l'enmena vers l'eau chaude pour la nétoyer et la rendre le plus vite possible a sa mére. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:18 | |
| Pidou regardait Shana et son tendre repartir avec la petite! Elle posa sa tête sur l'oreille, Pidou etait épuisé, elle n'avait plus auncune force!! | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:24 | |
| Il avait coupé délicatement le cordon. Maintenant le nouveau né se trouvait sur le ventre de son épouse. Il était ému, les larmes de joie coulaient sur sa joue.
Quelle magnifique ... Chloé. Ce nom était sorti de sa bouche une première fois. Ce nom serait celui de sa fille... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Pidou regardait Chloé qui était denouveau posait sur son ventre!! Son époux etait à coter d'elle! C'etait le plus beau jour de sa vie, il avait enfin construit leur famille!! Pidou embrassa son bien aimé et lui ditJe t'aime mon tendre Pidou regarda Shanamir et sa soeur Josybabas et leur ditMerci a vous, je ne sais pas se que nous aurions fait sans vous | |
|
| |
Josybabas Marraine de Chloé
Nombre de messages : 14 Village : Saint-Aignan Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: accouchement Mer 22 Fév - 19:31 | |
| De rien , petite soeur C'est toi qui a fait tout le travail ,Elle est magnifique pleure tellement émue | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:33 | |
| Renyho embrassait sa fille, puis son épouse. Cette famille il la souhaitait, cette famille il la construisait.
Je vous remercie Dame Josy, Sire Shana de nous avoir aidé. Vous avez mes hommages. | |
|
| |
Shanamir Médecin
Nombre de messages : 6 Village : La Verrerie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:33 | |
| Il regarda le joli tableau qui se présentait devant lui.
Vous auriez fais au mieux Pidou, j'en suis sûr. Mais je n'allais pas vous laisser comme ça.
Il vous faut maintenant reprendre des forces, prenez du miel dans un premier temps pour la premiére tété. Aprés reprenez votre alimentation normal. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:36 | |
| Pidou se mit elle aussi a pleurer!! cette journée était tellement merveilleuse
Je ferais comme vous le dite Shanamir, et je vous remercie encore tout les deux!!
Pidou ne pouvait enlever son regard de sa petite fille, elle etait tellement belle! | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Shaïgan Baron de Graçay
Nombre de messages : 3 Village : Vicomté de Graçay Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement Mer 22 Fév - 20:04 | |
| Un pigeon avait fait écho de celui envoyé par le couple en Graçay. L'on pouvait y lire. - Citation :
- Pardonnez de ne pouvoir me déplacer en personne, le brigand Canaille mobilisant tout mon temps et mes forces vives.
Félicitations à vous chère Pidou, et à vous ami Renyho, je souhaite à Chloé de pouvoir vivre dans un duché de paix et d'amour. Je retourne d'ailleurs m'y employer. Amicalement, Votre dévoué, Shaïgan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'accouchement | |
| |
|
| |
| Chambre d'accouchement | |
|