Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+25
YvonneTroll
Mara
Liliann
Daucourt
Lord_darknesse
claudicus
Jojolasage
albane
anyanka
theterremoto
cricriultras
j@zzette
Josybabas
guillaume_conquerant
Leila
Cadax
Obigui
pere kuzcau
Barth74
Renyho
Georgepoilu
Jean
Max
pyro.angel
Pidou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barth74
Aime les tavernes
Barth74


Nombre de messages : 39
Village : Saint-aignan
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:27

MMM le bar... Hall d'entrée - Page 7 Boj_la_v
Ca me va parfaitement merci Smile Hall d'entrée - Page 7 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:44

Ca mettone pas Laughing

Allons-si
Revenir en haut Aller en bas
Obigui
Boudeur professionel
Obigui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:11

Pidou a écrit:
Obi voyons Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui???
j'ai fait quoi encore moi?

Au passage barth, je suis ton nouveau voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:40

Aller viens au bar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:31

Un pigeon venait de se poser à l'entrer, un bout de papier à sa patte.

Citation :
Chère Pidou,
Se sera avec grand plaisir, que nous vous attendrons au château de Tramecourt d'ici les jours suivant. Nous seront très heureux de vous revoir.

La famille De Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Domestique
Jean


Nombre de messages : 76
Village : Chez Damoiselle Chloé
Date d'inscription : 26/01/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:23

Jean arriva quand il apperçu un Pigeon arrivait dans le pigeonnier. Il avait installé un système de petite cloche pour savoir si un pigeon avait posé un message. Il arriva au pigeonnier au prit le petit mot à la patte de l'oiseau, il se dirigea vers le bar pour l'ammener à Dame Pidou et au Baron
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Liliann
Amie
Liliann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:25

Un pigeon arriva à l'entré, parchemin à sa patte.

Citation :
Ma chère Chloé,
J'ai appris la nouvelle à propos de tes parents avant ton départ, mais j'ai cru bon que tu arrives chez toi avant que tu apprennes quoi que se soit. Je suis profondément désolé pour toi et ton petit frère Arnaut. J'aurais tant voulu être à vos côtés. Comme je te l'ai dit, mon petit Philippe est encore trop jeune pour voyager. Aussi, je suis en ce moment très malade, ne pouvant pas venir. Je m'en excuse sincérement de ne pas être présente. J'espère que vous vous portez bien tout les deux malgré le décès de vos parents. Songnis est avec vous et je sais qu'il prends soin de vous deux pour moi. Surtout sèche tes petites larmes mon petit ange, parce que maman et papa sont heureux en ce moement là où ils sont et veilleront à jamais sur vous deux.
Je pense fort à vous,
Liliann
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:41

Jean venait de mener le parchemin à Chloé. Le jeune fille n'avait toujours pas repris le dessus sur l'évènement. En quelques heures elle avait perdu ses parents, hérité du titre de son père, et elle n'avait toujours pas dit la verité a son petit frère, lui pensé que ses parents étaient en voyage. Chloé se mit à lire le parchemin, elle savait que liliann sera là si elle avait besoin. Chloé se devait maintenant de prevenir son petit frère, elle alla donc le chercher dans sa chambre pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Ami
Loco


Nombre de messages : 8
Village : Saint-Aignan
Date d'inscription : 29/04/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:00

Ce n'est que bien tard que Loco apprit la nouvelle... Aprés un retour à Saint Aignan et une soirée en taverne, on lui avait annoncé ce qui s'était passé sue le vieux pont... Toute envie de s'amuser et de riguoler s'était envolée... la joie laissait place à la tristesse et il ne fallut qu'une seule phrase. On lui avait compté ce qui s'était passé ce triste jour, les efforts désespérés des villageois pour sauver le couple...

Aussi il prit la premiére monture qu'il trouva en sortant de l'auberge de Saint Aignan. Peu importe à qui elle apartenait, son propriétaire la retrouvera sous peu au même endroit. Forcant la monture au galop il lui fallu un certain temps pour arriver au chateau, les yeux embués de larmes... Larmes qu'il sécha avant de frapper à la porte d'entrée. Il avait décidé de venir s'enquérir des nouvelles des enfants. De la compagnie leur ferait surement le plus grand bien dans ce chateau qui devait leur sembler plus que vide désormais... Plus que tout il s'inquiétait pour le petit Arnaut. Chloé était grande et Georges et jazette sauraient s'en occuper. Mais quand au petit Arnaut... le duc pourrait-il prendre soin d'un 2éme enfant? Qu'adviendra-t-il du petit dernier si on le sépare de sa soeur? Autant de question sans réponse. Il espérait ne pas être venu trop tard, on ne lui a annoncé la triste nouvelle que trés tard et si jamais les enfants dormaient... peu importe, il repasserait demain à la premiére heure.

Il attendit que Jean vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:02

Chloé passait par là quand elle entendit taper à la porte. Elle s'avanca et alla ouvrir, elle vit Loco.

Bonjour Loco.
Entre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser