| Notre chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:23 | |
| Tu à l'air bien pensif mon coeur, que t'arrive t'il? | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:29 | |
| Je pense à nous mon coeur, à nous...
Il posa sa tête, sur les jambes de son épouse. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
Nombre de messages : 362 Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:31 | |
| et tu penses à quoi exactement mon ange?? | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
Nombre de messages : 315 Age : 37 Village : Pour toujours avec son aimée Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:36 | |
| A nous, à notre fille, à notre vie, à tout mon amour pour toi, à tout ce que je serais capable de faire pour toi. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:41 | |
| Et tu penses quoi de tout se qu'on a batit tout les deux?? | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:43 | |
| Tout est magnifique, tout est merveilleux, je suis si heureux de vivre tout cela, avec la femme que j'aime. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:49 | |
| Pidou s'approcha de son époux et lui donna un baiser
Je t'aime tellement mon amour, et j'espere que notre famille pourra s'agrandir et qu'on pourra donner un petit frère ou une petite soeur à Chloé | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 21:59 | |
| Renyho rendit un doux baiser à son épouse.
Je ferais tout pour toi mon amour. Moi aussi j'aimerais un héritier, agrandir notre famille, afin que pour toujours le sang de Pidou et Renyho subsiste dans ce monde. Que notre famille vive toujours, je t'aime mon amour. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 22:07 | |
| Tu voudrais vraiment mon amour?? Notre famille ne pourra se briser car elle a des liens plus que solide. | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 22:12 | |
| Construire avec toi une famille heureuse, voilà ce que je souhaite.
Renyho embrassa Pidou sur l'oreille en lui glisant un doux je t'aime, puis ses lèvres vinrent se coller à celle de son épouse... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 22:23 | |
| Pidou se laissa embrasser par son époux, puis lui rendit son tendre baiser. Elle était la femme la plus heureuse lorsqu'elle était auprès de lui. Elle esperait vraiment pouvoir agrandir la famille. Elle était prête à resoufrir de la délivrance pendant l'accouchement, elle était prete à tout pour son époux.
Je t'aime mon amour
Pidou continua à l'embrasser tendrement, tout en se collant à lui | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 22:29 | |
| Renyho aurait aimé que les secondes passées auprès de son épouse, deviennent des heures, que le temps s'arrêtent, jusqu'a sa mort Renyho ne cesserait de dire je t'aime à son épouse, comme il souhaitait que ce baiser ne s'arrête jamais. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 22:54 | |
| Pidou continuait à embrasser son bien aimé. Elle était tellement heureuse de vivre auprès de lui. Elle laissait coller ses lèvres au sienne ainsi que son corps. Il n'y avait que là qu'elle était bien. | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 23:02 | |
| Renyho était allongé auprès de son épouse, ses lèvres ne pouvaient se décoller... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 23:15 | |
| Pidou pouvais dire un mots. Ce mots était plein de tendresse. Elle voulait vivre auprès de lui pour toujours | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 16 Avr - 23:49 | |
| Renyho rêvait éveillé, dans les bras de son ange. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 17 Avr - 0:00 | |
| Pidou s'endormi au chaud dans les bras de son bien aimé. Se soir elle allait faire de doux rêves. | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Mar 18 Avr - 0:22 | |
| Renyho s'endormit, auprès d'elle Pidou, entre eux deux dormait Chloé, bien sage. Renyho admirait ces deux anges qu'il aimait tant, il embrassa Pidou avant de dormir et lui dit à l'oreille un doux je t'aime, avant de voir sa bien aimée s'envoler au pays des rêves. Où il allait la retrouver. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Mar 18 Avr - 12:46 | |
| Pidou se reveille doucement. Son époux été toujours endormi a ses cotés. Elle le regarda dormir pendant un moment puis lui posa un doux baiser sur la joue. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 7 Mai - 12:47 | |
| Après avoir passer une nuit à faire de doux rêves, Pidou se leva s'habilla et alla directement à l'étang pour prendre un petit bain | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Dim 7 Mai - 13:43 | |
| Renyho s'était levé peu de temps après son épouse, mais il ne la trouva pas à côté de lui. Dans ses habits de nuit, il ouvrit grand la fenêtre et jetta un oeil dehors. Penché, il remarqua son épouse faire quelques brasses dans l'étang, près du saule.
Un bon bain me ferra le plus gand bien! se dit-il. | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 8 Mai - 16:36 | |
| Renyho avait posé un pli sur la table de nuit, à destination de Pidou. - Citation :
- Pidou,
Voilà déjà plusieurs années que nous vivons ensemble. Notre amour a toujours été l'un pour l'autre des plus forts. Cependant, voilà déjà quelques temps que tu te rapproches d'autres hommes, ou se sont eux qui viennent vers toi. Ceci, je ne peux le supporter, je reste là impuissant, eux ont tout face à moi, bien maigre, qui n'est rien. Je ne saurais également supporter d'avoir un second enfant, et avoir en moi le doute de la paternité. Peut-être vient il le temps pour moi de me retirer, le temps pour moi de réfléchir, le temps pour moi de prendre du recul. Lorsque tu liras ce pli, je ne serais plus au château, mais je resterais à proximité.
Je t'aime Pidou.
Renyho. | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 8 Mai - 17:14 | |
| Pidou arriva dans leur chambre quand elle vit un morceaux de papier sur la table de nuit, elle s'approcha et prit dans ses mains puis se mit à lire. Pendant la lecture, des larmes coulaient le long des joues de Pidou. Elle jeta le bout de papier qui attérit très légerement sur le sol. Pidou descendit en courant les deux étages et alla vers l'écurie pour voir si le cheval de son bien aimé était toujours là. Les larmes continuaient à couler le long de son visage, son coeur lui fesait mal, une partie d'elle était entrain de partir et elle ne pouvait laisser faire ça.... | |
|
| |
Pidou Aime son Renyho
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 8 Mai - 18:41 | |
| En arrivant dans leur chambre, Renyho ranga ses affaire qu'il avait mis dans son sac et Pidou alla nettoier ses bras blessé par les ronses. Après un moment, ils s'allongèrent tout les deux sur leur lits, ils se mirent dans les bras l'un de l'autre dans parler et... | |
|
| |
Renyho Aime sa Pidou
| Sujet: Re: Notre chambre Lun 8 Mai - 19:09 | |
| Dans les bras de Pidou, Renyho ne disait mots, il ne cessait de regarder le visage de Pidou. Jamais il ne pourrait vivre sans elle.. Il se reposait dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chambre | |
| |
|
| |
| Notre chambre | |
|