Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daucourt
Médecin
Daucourt


Nombre de messages : 7
Village : Châteauneuf sur Cher
Date d'inscription : 22/05/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:44

Jean vint déposer en ce lundi matin un pli sur la table de nuit de Renyho.

Daucourt a écrit:
Monsieur le Baron de Châteauneuf sur Cher, Renyho,

Suite à notre dernière entrevue, ce dimanche 21 mai 1454 à mon cabinet, j'ai observé dans le comportement de votre épouse quelques changements. Elle a le teint joyeux, la mine réjouit, et l'on peut voir dans ses yeux tout son amour pour vous. Les multiples questions que je lui ai posé concernant son alimentation, son rythme de vie, ses envies, me poussent à penser que votre couple attend un heureux événement.
Quelques examens appronfondis et une surveillance de la régularité des cycles de votre épouse, Monsieur le Baron, me permettront d'en connaître d'avantage.

Recevez mes salutations,
Pour vous Monseigneur,
Daucourt, Médecin du bourg de Châteauneuf sur Cher.

Renyho en fut forte ému. Ce matin Pidou était parti au marché de Saint-Aignan, elle serait sûrement actuellement en l'auberge "Am Zapfenzeiher" de notre village. Il décida d'aller la retrouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com/
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:51

En ce jour de la fête des mères, Renyho déposa une rose sur l'oreiller de Pidou, avant de s'endormir ce soir elle la trouverait. Un petit mot était accroché à la tige.
Citation :
Pidou, Maman de Chloé,
Pidou, Epouse de Renyho,

Nous te souhaitons une joyeuse fête des mères ainsi que tous nos voeux de bonheur.

Ta fille et ton mari qui t'aiment fort,

Chloé et Renyho.

Notre chambre - Page 3 Fete-mere
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:27

Avant de ce coucher Pidou avait trouver le petit mot de son époux et de sa fille ainsi que la rose. Elle alla la mettre dans un vase sur sa commode de nuit puis s'endormit auprès de son époux en pensant a se petit geste d'attention.

En se reveillant, la rose avait embomé toutes la chambre de sa magnifique odeur. Pidou se leva toute heureuse et en pleine forme. Elle alla chercher sa fille dans sa chambre puis après avoir manger, l'amazone ammena Chloé dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:05

Après avoir couché Chloé, Pidou alla elle aussi se coucher. Elle avait eu une dur journée avec plein d'émotion pour les premiers pas de sa fille et beaucoup de rebondissement pour le débat. Pidou posa sa main sur son ventre, elle se sentait un peu bizare ce soir, très fatigué et comme si elle était sur un bâteau et qu'elle avait le mal de mer. Pidou s'alonga mais le malaise continuer, elle se rassit sa tête se mit à tourner et eller tomba en arrière sur le lit. Pidou ne bougait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:14

Alors que Renyho se promenait dans les couloirs du château, rangeant quelques objets et autres livres, il n'entendit point de bruit devant la chambre du couple. Il tendit un instant l'oreille, entrouvrit la porte afin de voir si son épouse dormait. Il la vit inanimé, le seul mouvement de se respiration faisait bougé sa poitrine. Il se posa auprès d'elle et l'appella:

Mon amour? M'entends tu? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:20

Pidou c'est reveilla tout à coup en sursaut et vit son époux à coter d'elle. Elle ne compris pas se qui lui était arriver et dit à son époux.

Je me suis assoupit

Pidou lui donna un baiser, se leva puis alla se changer pour ensuite se fofiler dans les bras au chaud. Puis dit

Tu viens me rejoindre mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:29

Renyho s'était inquiété quelques instants.

Tu es sûr que tu vas bien mon amour? Continues tu à user des feuilles de framboisier? Demain j'irais faire quérir le médecin si tu ne vas pas bien.

Renyho prit Pidou dans ses bras et la serra fort contre lui.

Oui je te rejoins mon amour. La journée fut dure. Et du repos auprès de toi me ressourcera grandement.

Il déposa un doux baiser sur les douces lèvres de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:32

Renyho arriva dans le lit. Pidou se blottit dans ses bras. Là où elle était si bien, là où elle était en sécurité. Elle pourrait y rester toutes sa vie sans bouger. Pidou lui chuchota un je t'aime à l'oreille avant de l'embrassait et de faire les yeux pour s'endormir.

Je t'aime mon tendre
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:38

Renyho s'endormit dans les bras de Pidou, en ne pensant à rien d'autre qu'à son épouse. Il s'endormit en disant ces quelques mots...
Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:25

Chloé arriva en courant dans la chambre de ses parents, elle vit son père allonger sur le lit. Elle lui sauta dessus et dit

papa, ite ite, mama bobo ite

Chloé prit son papa par la main et l'amena près de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:26

Renyho fut réveillé d'un bon par sa fille.
Chloé semblait très pressé, il se leva et mis ses chausses afin de suivre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Pidou
Aime son Renyho
Pidou


Nombre de messages : 362
Village : Saint-Aignan, avec son bien aimé
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:26

Pidou et Renyho arrivèrent dans la chambre tout les deux. Ils se changèrent puis se mirent au lit. Pidou alla se blottir dans les bras de son tendre amour la où elle était si bien.

Bonne nuit mon amour. Fait de beaux rêves, je t'aime

Pidou ferma les yeux et s'endormit tout de suite dans les bras de son époux, heureuse.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:28

Renyho gardait Pidou dans ses bras. Il lui chuchotta un doux je t'aime avant de s'endormir.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Renyho
Aime sa Pidou
Renyho


Nombre de messages : 315
Age : 37
Village : Pour toujours avec son aimée
Date d'inscription : 21/02/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

En ce jour de repos, le Baron, son épouse et leurs deux enfants étaient ensemble, dans leur chambre, dans cette demeue qui avait vu naître deux anges. Renyho et Pidou s'occupait de leur fils Arnaut, couché sur le dos celui ci tentait d'attraper tout ce qu'il entourait. Chloé jouait avec son petit frère, et aimait déjà lui chatouiller les pieds. La petite famille était la plus heureuse du monde. Se doutait il à ce moment là, par l'inocence de leur âge, tout ce qui les attendait? Une vie pleine de périples, épreuves et autres déceptions à surmonter, mais aussi de tendres moments de bonheur. La famille de Chesnais avait déjà vu beaucoup de chose, le meilleur comme le pire. Le dernier événement tragique, le malaise de la Baronne de Châteauneuf sur Cher Pidou de Chesnais, avait profondément marqué Renyho. Désormais, il sentait l'équilibre de la famille fragile, car ces quatres là étaient bien inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
https://pidouetrenyho.actifforum.com
Chloé
Maitresse des lieux
Chloé


Nombre de messages : 653
Village : Là où elle se sent vivre...
Date d'inscription : 06/05/2006

Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:42

Verrouillé suite à la mort des deux époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre mariage, le 19 novembre 1454 (Pidou et Renyho)
» La chambre lavande
» La chambre de la violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baronnie de Châteauneuf sur Cher :: Les Chambres de la Demeure :: Chambre de feu Renyho et feu Pidou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser